Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 25-03-2008 à 05:27

Nouvelle donne depuis le 14 mars + mediator

Ce n'estpas un régime....c'est une nouvelle façon de vivre, de manger, de bouger....Y a t'il des amatrices pour faire équipe et s'échange ridées et points de vue?

A qui ici le medecin a aussi prescris du mediator?

Bises à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par victoria22 le 30-03-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je prend du mediator depuis au moins 6mois juqu'a maintenant ça ne ma rien fait pourtant j'en prend 3 par jours  mais je vais continuer puisque je vois qu'il y a du resultat chez certaine personnes bises

posté par eva_bouba le 25-03-2008 à 17:30

Le mediator est un lissant glycemique. En clair, il est normalement prescrit aux diabetiques pour empecher les coups de pompes...en bref, il agit comme un coupe faim san strop d'effets secondaires. ..A part un petit derangement gatrique.

Je dois en prendre 1 le matin un le soir...et c'est vrai que du coup je n'ai pas faim..en dépit du nouveau "regime" prescrit, à suivre tout le temps car pas restrictif...il ressemble à celui du site d'ailleurs...

posté par fanfandu13130 le 25-03-2008 à 16:56

dans le passé j'ai moi aussi pris du médiator çà à super bien marché et j'en ai pris pendant un an pour une perte de 65 kgs ( mais en faisant un régime sur 1200 calories ) sans aucun effet secondaire mais à ce jour je chercher à perdre 5 kgs et le médiator ne marche plus donc j'essaye une autre méthode bonne courage ensemble nous y arriveront

posté par coco76280 le 25-03-2008 à 05:43

salut, je croyait que les médecins n'avaient plus le droit de prescrire le médiator dans le cadre d'une perte de poids? Il y a quelques années j'ai pris le médiator certe la perte de poids était là mais les diarhées aussi, pas question de s'éloigner des WC. Dès l'arrêt de celui-ci reprise de poids. alors ma question est : est-ce une solution?
Bon courage pour ma part je pense ESSAYER de perdre du poids par un programme équilibré mais lentement et surement . bon courage à toi

posté par athena06 le 25-03-2008 à 05:41

bonjour moi aussi mon medecin m'as prescrit mediator au depart il m'as dit d'en prendre juste 1 le soir pendant une semaine et apres passer a deux voir 3
et toi combien tu en prends??

posté par missphoebs le 25-03-2008 à 05:39

Qu est ce que le médiator?

je ne connais pas du tout, tu peux m expliquer ce que c stp

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.