15 KG à perdre une bonne fois pour toute!!!
Bonjour tout le monde 
Je viens de m'inscrire sur le site et je recherche donc un soutien moral pour éliminer une bonne fois pour toute au moins 15 KG qui sont accrochés depuis un long moment.
J'ai 24 ans et j'ai toujours galéré avec des kilos en trop et la c'est le ras le bol
j'ai essayé beaucoup de régime, avec certaines fois des résultats c'est sur mais pour ensuite les reprendre avec un petit extra en prime.
Donc voilou, depuis 3 mois je suis maman d'un petit Léo et heureusement ma grossesse ne m'a pas laissé de petits cadeaux car j'ai tout reperdu. Mais bon dans 5 ou 6 mois, on aimerait mettre un deuxième en route et j'aimerai vraiment aborder cette nouvelle grossesse en commencant avec un poids de départ "correct" pour ne plus friser les 100 kgs en fin de grossesse 
Alors si vous pouviez me donner un coup de main ce serait vraiment simpa.
Je souhaiterai faire un régime pas trop restrictif, je me suis inscrite pour faire celui du site, car je trouve que la perte de 1KG par semaine c'est bien. Je précise que j'allaite mon petit bout.
En attendant vos message je vous fais la bise à tous.
Bonjour félicitation pour le petit j'aimerai savoir comment perdre au moin dix kilos je suis jeune et j'en ai marre pourriez vous m'aider? svp