Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 25-03-2008 à 22:30

15 KG à perdre une bonne fois pour toute!!!

Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur le site et je recherche donc un soutien moral pour éliminer une bonne fois pour toute au moins 15 KG qui sont accrochés depuis un long moment.

J'ai 24 ans et j'ai toujours galéré avec des kilos en trop et la c'est le ras le bol
j'ai essayé beaucoup de régime, avec certaines fois des résultats c'est sur mais pour ensuite les reprendre avec un petit extra en prime.

Donc voilou, depuis 3 mois je suis maman d'un petit Léo et heureusement ma grossesse ne m'a pas laissé de petits cadeaux car j'ai tout reperdu. Mais bon dans 5 ou 6 mois, on aimerait mettre un deuxième en route et j'aimerai vraiment aborder cette nouvelle grossesse en commencant avec un poids de départ "correct" pour ne plus friser les 100 kgs en fin de grossesse

Alors si vous pouviez me donner un coup de main ce serait vraiment simpa.

Je souhaiterai faire un régime pas trop restrictif, je me suis inscrite pour faire celui du site, car je trouve que la perte de 1KG par semaine c'est bien. Je précise que j'allaite mon petit bout.

En attendant vos message je vous fais la bise à tous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pim-magde le 26-03-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour félicitation pour le petit j'aimerai savoir comment perdre au moin dix kilos je suis jeune et j'en ai marre pourriez vous m'aider? svp

posté par juliemich le 26-03-2008 à 11:47

fee-clochette le 25-03-2008 à 23:41

Coucou

Tout d'abord féicitation pour ton petit bout. Comme tu dois être heureuse.... Mon homme et moi ca fait presque un an qu'on essaie mais y a rien à faire.... alors là jsuis tombé dans une de ces déprime jte raconte pas. Résultat des courses j'ai pris 10 kilos SUPER hein ? Enfin tout ca pour te dire que je suis d"accord pour t'aider et t'encourager dans ton combat y a pas de soucis. Alors si ca t'interesse contacte moi. Gros bisous miss à bientôt bonne soirée

Merci beaucoup de m'avoir répondu et merci pour ton aide.

Si tu veux on peut essayer de se motiver ensemble, toi pour tes 10 KG et moi pour 5 de plus...

Et en ce qui concerne ton essai bb, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essai de lacher et de ne pas trop te focaliser dessus.

Ca viendra et tu auras bientôt un beau bébé dans tes bras.

Courage

Bisous

posté par puce30 le 25-03-2008 à 23:49

fee-clochette le 25-03-2008 à 23:41

Coucou

Tout d'abord féicitation pour ton petit bout. Comme tu dois être heureuse.... Mon homme et moi ca fait presque un an qu'on essaie mais y a rien à faire.... alors là jsuis tombé dans une de ces déprime jte raconte pas. Résultat des courses j'ai pris 10 kilos SUPER hein ? Enfin tout ca pour te dire que je suis d"accord pour t'aider et t'encourager dans ton combat y a pas de soucis. Alors si ca t'interesse contacte moi. Gros bisous miss à bientôt bonne soirée

Décidement ma fée nous avons des points communs: j' éssie moi aussi depuis 1 an1/2 de faire un 2èm bébé sans succès et c 'est très éprouvant d 'attendre de voir si les règles vont arriver ou pas.

posté par fee-clochette le 25-03-2008 à 23:41

Coucou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.