Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DIDINE7681 le 26-03-2008 à 16:07

BONJOUR LES FILLES DU 31MARS

VOILAS JE COMMENCE LE REGIME LE 31 MARS  IL ME TARDE VENDREDI MATIN J ESPERES POUVOIR MAIGRIR J ATTENDS DES AMIES BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE GEGE

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tatoune75 le 27-03-2008 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi j'ai commençer il y a 3 semaine mais si vous voulez un peu de soutient ou de la motivation en plus je serais la pour vous. Bizou a toutes et bonne nuit

posté par cindy19 le 27-03-2008 à 00:13

petite_mumu le 26-03-2008 à 21:33

Salu moi aussi je demarre le 31/03 on va pouvoir toute se soutenir

Apres avoir commencer un regime tres privatif(la soupe au choux)que je ne suis pas arrivé a aller plus loin que 3 jours car l'odeur du choux me tordai l'estomac .j'espere vraiment pouvoir faire le programme et perdre mes kilos.En tous cas courage à toute!!!

Salut,

juste une question sur la photo que tu as mis au dessus de ton message! Tu l'as faite ou?

Une de mes amies en a fait une aussi et j'aimerai savoir comment on fait

posté par Alolex le 26-03-2008 à 23:24

stela le 26-03-2008 à 21:42

bonsoir, je commence aussi lundi prochain, je veux comparer ce site avec celui payant du dr cohen pour lequel j'ai pris un abonnement d'un mois mais je le trouve un peu cher même s'il est bien, donc je voudrai poursuivre ici, pour l'instant j'ai perdu 2 kg sur les 12 prévus.

j'ai un peu de mal à supporter l'idée d'être au régime mais je souhaite maigrir donc il faut bien faire qqchose !! je voudrai changer ma façon de manger pour aller vers une alimentation plus bio et allégée en viande, à bientôt

coucou moi aussi je commence le 31!on pourrait peut être s'entraider ce serait sympa!

comme toi moi aussi j'ai du mal à me dire que je vais faire un régime et qu'il va fallloir arréter quelque petits trucs que j'adore!

a bientôt

posté par iris69 le 26-03-2008 à 23:15

bonsoir, je commence également lundi prochain...!
c'est sympa d'être plusieurs à se soutenir, çà me donne de la motivation !
à bientôt

posté par stela le 26-03-2008 à 21:42

bonsoir, je commence aussi lundi prochain, je veux comparer ce site avec celui payant du dr cohen pour lequel j'ai pris un abonnement d'un mois mais je le trouve un peu cher même s'il est bien, donc je voudrai poursuivre ici, pour l'instant j'ai perdu 2 kg sur les 12 prévus.

j'ai un peu de mal à supporter l'idée d'être au régime mais je souhaite maigrir donc il faut bien faire qqchose !! je voudrai changer ma façon de manger pour aller vers une alimentation plus bio et allégée en viande, à bientôt

posté par petite_mumu le 26-03-2008 à 21:33

Salu moi aussi je demarre le 31/03 on va pouvoir toute se soutenir

Apres avoir commencer un regime tres privatif(la soupe au choux)que je ne suis pas arrivé a aller plus loin que 3 jours car l'odeur du choux me tordai l'estomac .j'espere vraiment pouvoir faire le programme et perdre mes kilos.En tous cas courage à toute!!!

posté par CHESTERCAT71 le 26-03-2008 à 21:22

Salut, moi aussi je démarre lundi ! Je m'y prépare.... Je suis trés gourmande mais ensemble on va y arriver ! Bon courage à tous.

posté par didine7681 le 26-03-2008 à 21:19

july2727 le 26-03-2008 à 18:15

J'ai commencé lundi 24 mars, mais si tu as besoin de parler je suis là ( et puis je pourrais bien avoir besoin de quelqu'un moi aussi ) Quoi qu'il en soit, bon courage à toi pour le grand départ, ça c'est bien passé pour moi

merci de ton soutiens j attends de tes nouvelles bisous a bientot ge

posté par july2727 le 26-03-2008 à 18:15

J'ai commencé lundi 24 mars, mais si tu as besoin de parler je suis là ( et puis je pourrais bien avoir besoin de quelqu'un moi aussi ) Quoi qu'il en soit, bon courage à toi pour le grand départ, ça c'est bien passé pour moi

posté par sylvinator le 26-03-2008 à 18:15

coucou les filles bienvenue et bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.