Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bloompeyton le 26-03-2008 à 19:21

je voudrais perdre 10kilos pour ma sante aider moi svp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bloompeyton le 26-03-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zamours le 26-03-2008 à 19:30

Bonjour, Je m'appelle Corinne, si vous le souhaitez on peut s'aider mututellement pour la perte de poids. Je me suis inscrite le 25 mars et je n'ai pas encore reçu mes menus. Mon pseudo c'est ZAMOURS

Bon courage

merci zamour je voudrais bien devenir mon amie?

posté par bloompeyton le 26-03-2008 à 20:44

soupe le 26-03-2008 à 19:56

bienvenue a la chasse au kilos ,je suis prête a t'aider si tu veut nous avons besoin les une des autres pour y arrivé .le plus simple et le moin dangereux c'est de manger de tout en quantité resonnable biensure pas de charcuterie de sucrerie ,beaucoup de légumes de préférence diminuer les féculents ainsi que les fromages .Bon se sont mes premiers conseilles tu recevra bientôt tes menus je pense en attendent cela peut t'aider a bientôt

merci dit moi comment tu fait?

posté par soupe le 26-03-2008 à 19:59

moi j'ai déja perdu 5 ,4 etj'en est encore une bonne trentaine je ne suis pas au bout mes courage ensemble nous seron plus forte.

posté par soupe le 26-03-2008 à 19:56

bienvenue a la chasse au kilos ,je suis prête a t'aider si tu veut nous avons besoin les une des autres pour y arrivé .le plus simple et le moin dangereux c'est de manger de tout en quantité resonnable biensure pas de charcuterie de sucrerie ,beaucoup de légumes de préférence diminuer les féculents ainsi que les fromages .Bon se sont mes premiers conseilles tu recevra bientôt tes menus je pense en attendent cela peut t'aider a bientôt

posté par zamours le 26-03-2008 à 19:30

Bonjour, Je m'appelle Corinne, si vous le souhaitez on peut s'aider mututellement pour la perte de poids. Je me suis inscrite le 25 mars et je n'ai pas encore reçu mes menus. Mon pseudo c'est ZAMOURS

Bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.