Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevy le 15-08-2007 à 23:27

j ai 3 questions ?

bonsoir tous le monde j ai 3 question a poser la 1ere c est ou trouve t on du thé vert ou qu elle boisson aromatisée convient quand on a du mal a boire de l eau et est ce que le pulco peu faire l affaire ? la seconde c est au sujet du velo d appartement est ce que c est normal que quand j en fait au bout de 20mn je commence a avoir des envie de vomir ? et la 3éme question est ce qu on a tous le meme programme et qu elle est le budget approximatif par semaine ?merci d avance pour vos réponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aurelien le 17-08-2007 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en thé je viens d'acheter celiflore en grande surface le drainant au fruit rouge c'est delicieux du coup facile à boire les 4 tasses par jour recommandé et tu vas souvent aux toilettes c'est que ça marche pour le vélo c'est normal c'est que tu fais trop grosses doses fais plutôt 10 min tu t'arrêtes 10 min et tu refais 10 min voilà si ça peut t'aider bon courage

posté par cevy le 16-08-2007 à 18:31

merci beaucoup pour vos reponse c est vrai que le velo c est peu etre aussi parce que j ai justement du poid a perdre alors je vais y allez doucement ,je suis ravi pour le thé vertje regarderai demain en faisant les courses et ok on a tous le meme programes merciiiiiiii !!!

posté par Tahyse le 16-08-2007 à 00:04

Pour le budget je ne sais pas car je ne suis pas les repas du site, pour moi ils sont trop onéreux et pas pratiques (je suis étudiante), donc côté nourriture je me contente de réduire les proportions et de faire attention à ce que je mange.
Le thé vert ça se trouve dans toutes les grandes surfaces, même les supérettes !!
Et pour le vélo...euh... ça serait peut-être judicieux d'aller voir le médecin ?

posté par dode le 15-08-2007 à 23:47

Coucou!! oui on a toute le méme programme.

posté par solaluna le 15-08-2007 à 23:33

salut cevy

tu peut trouver du thé vert partout en grande surface ou épiceries asiatiques ou maghrébine

pour le vélo, je sais pas, peut être n'as tu pas encore l'habitude , alors essaie de faire doucement pas petite séquences ?

pour le programme, je ne l'ai pas, je suis inscrite que depuis hier , mais de toute façon, sur le site, il y a plein de personnnes qui suivent leur propre régime, c'est facile et plus économique !!!

tu trouveras surtout plein de conseils et de soutien, et c'est ce qui est important , et si tu as besoin, les filles partageront leur régime

courage à toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.