Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tessadu59 le 27-03-2008 à 11:18

j'ai besoin de motivation.....

bonojur a tous, je viens d'arriver sur le site ,
je doit perdre 18 kilos , mais comment faire pour ne pas etre tenter par la nouriture

et coment etre assez motiver , je sais pas si je vais arriver a mon but

besoin de conseils!!! svvvvpppp

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tessadu59 le 27-03-2008 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tous vos,conseils, je commence le programme lundi jspr y arriver mais je v tenir bon merci encore

posté par michele18 le 27-03-2008 à 12:27

bonjour, moi aussi j'ai encore beaucoup à perdre, et je dois dire que ce site m'a beaucoup aidée, d'abord au niveau morale, comme dis l'une d'entre nous nous faisons de belle rencontre, et l'on es plus seule, les moments où cela ne va pas bien il y a toujours une amie pour te remonter.

bisous a+

posté par chantaljeux le 27-03-2008 à 12:26

salut,

j'ai déja perdu 10 kilos avant de découvrir ce site et là je repars pour 10 kilos de plus et encore plus si je peux.

je sent bien qu'avec ce site c'est très motivant tu verras toi aussi.

l'idéal pour ne pas être tenté t-a déjà été dit, il ne faut pas avoir de cochonneries dans les placards. il faut garnir son frigo et ses placards de fruits, compotes sans sucre ajouté, yaourts et fromages blanc 0% aromatisés si tu aimes, mousses de fruits 0% .... enfin que des trucs diététiques .

tu peux te permettre de te faire plaisir un repas par semaine moi c'est ma façon pour ne pas craquer.

a bientot si tu veux vas visiter mon blog

posté par mimilatigresse le 27-03-2008 à 12:07

ah ça , au début de mon régime ( j'en suis en tout à 10kg perdus) j'avais beaucoup de mal , mais petit à petit en vidant les placards de cochonneries, en mangeant sain et en se faisant un petit palisir de temps en temps, ben maintenant quand je vois certains trucs à la télé c'est limire si ça m'écoeure pas.
bon j'avoue il a fallu du temps , mais tu y arrivera, on est là pour te soutenir, le site est un super moyen d'être soutenu quand tu va craquer !! bisouuu

posté par verodanija le 27-03-2008 à 11:49

un conseil ??? n'ouvre plus tes placards ou alors ne les remplis plus, comme tu veux, c'est la seule chose qui marche réellement pour ne pas y penser et éviter les tentations, et surtout ne regarde plus la télé surtout les pubs, quand tu es au régime, on a l'impression qu'ils le savent et qu'ils fonts expres de ne passer que de la bouffe !!
Voilà pour me conseils avisés (lol)

bisous et bonne chance.

posté par gallina le 27-03-2008 à 11:41

moi aussi j ai 17 kilos à perdre et j avoue qu il y a des jours plus ou moins facile.et c est vrai que le soutien est tres important. accroche toi. les menus sont tres bien pour moi cela a bien marché au debut puis je me suis relaché et la je me ressaisis mais je suis toujours en quete de nouveaux contacts de nouvelles experiences, alors si tu veux on fait un bout de chemein ensemble. vins voir mon blog poulette et accroche toi c est parti on va y arriér.

bises carine 

posté par joranna le 27-03-2008 à 11:34

Si tu veux, on peut s'aider moi cela fait un petit moment que je suis sur le site, j'ai fait de belle rencontre, et je me suis apperçu que cela aide de communiquer. J'ai malheureusement pour l'instant pas perdu de poids mais mon moral est meilleur, alors à bientôt j'espère.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.