Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maneluna le 27-03-2008 à 14:33

sos je recherche des filles qui tous comme moi commence lundi 31mars

salut les filles si tous comme moi vous commencer votre regime lundi 31mars ( soit lundi prochain )
rejoignez moi et soutenons nous mutuellement je suis sur que ca sera plus facile et plus sympas almors si ca vous dit vous etes toutes les bienvenues sans exeption !!!!!

1 - 10 de 32
posté par mimisou le 05-04-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou nous sommes un groupe nomme "dynamique" beaucoup d entre nous commence a atteindre leur objectif venez les filles vous inscrire vous verrez l equipe est sympa et ont se serreras les coudes pour tenir la ligne ah!ah!ah bisous a bientot de vous lire...........

posté par steph02190 le 05-04-2008 à 11:04

Salut les files , moi aussi j'ai commencé undi , j'ai perdu 1k500 mais par contre je suis allée hez ma belle mère hier pour manger. C'était une choucoute aie aie. Je n'ose pas me peser.  Je vais attende demain. bisous  et bon courage

posté par pitchoune103 le 05-04-2008 à 10:30

TRIPLETTE le 27-03-2008 à 20:24

BONJOUR PETITE MUMU

Moi c'est triplette Je commence aussi lundi 31.03 par contre j'ai 30 kg à perdre Je vise 1 kg par semaine soit 30 semaine  soit 6 mois

A lundi

Salut,

Moi aussi j'ai commencé LUNDI et j'ai dejà perdu 1kg plus que quelques uns encore!!!!!

Bon courage à vous les filles!!

posté par edicol le 05-04-2008 à 10:11

Alors les filles personne ne répond ? Bilan de cette première semaine ? Pour moi 1.6 kg de perdus. Courage on avance !

posté par edicol le 31-03-2008 à 20:59

Après cette première journée je suis assez contente car j'ai tenu la distance ; et Vous ?

posté par edicol le 29-03-2008 à 19:35

finalement j'ai bien reçu mes menus et ma liste de courses. Etes-vous prêtes ? Avez-vous commencé vos achats ? Bon courage !

On se parle lunid soir pour faire le point ?

posté par edicol le 28-03-2008 à 20:24

moi aussi je commence lundi  31 mais et je veux rejoindre votre groupe mais je n'ai pas encore reçu mon régime ; qu'avez-vous reçu?

posté par poucie28 le 28-03-2008 à 09:36

Coucou, je vois que l'on est beaucoup à commencer notre régime Luni prochain et oui moi aussi j'ai une dizaine de kilo à perdre alors c'est parti. Coup de blouse ou perte de motivation n'hésité pas à me laisser un message on peut se serrer le coude. Allez bonne course et on se retrouve la semaine prochaine.

posté par Amara174 le 27-03-2008 à 22:23

bonsoir à tout le monde

vous pouvez m'ajouter au groupe

posté par banby le 27-03-2008 à 22:07

Bonsoir a toutes.Je me joinds à vous,et je commençe le regime des lundi matin,en esperant ne pas craquer car je suis tres gourmande.

Bon courage à vous toutes

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.