Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veromario le 28-03-2008 à 07:55

du ventre!!!!!!!!!!!

voila j'ai commencer un regime ,je suis maman de 5 enfants et j'ai garde du ventre j'aimerai le perdre mais comment si quelqu'un a des conseil je prent .

merci veronique

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par veromario le 29-03-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

culotte le 28-03-2008 à 14:03

je n'est pas de conseil pour toi est je ne me permetré pas d'en donné apres 5 grossesses c'est peut etre normal tu ne pense pas? et puis le dernier de tes enfants à quel agebisou

bonjour ben ma derniere na que 15 mois .

merci de m'avoir repondu

merci bisous veronique .

posté par CARLAMARIE le 28-03-2008 à 22:49

Moi aussi j'ai du ventre dû à ma dernière grossesse et l'arrêt du tabac.

Je fais 10 à 15 minutes d'abdos tous les matins, je fais de la marche rapide depuis cette semaine c'est à dire deux fois et Une heure et demi de sport le dimanche chez moi avec un DVD où je fais tout travailler.

Depuis 3 semaines je fais des séances de palper/rouler chez ma Kiné pdt 30 minutes 2 fois par semaine. Chaque séance est ciblée sur ventre et ça marche !

Tous les jours matins ou soirs selon mes dispos je me masse le ventre avec des crèmes et huile spécifiques dont tu trouveras les marques sur mon blog, et ça marche !

Je fais un régime et ça marche !

Il n'y a pas de mystère, si tu veux perdre du ventre, il faut beaucoup de volonté et de persérance car malheureusement on n'a rien sans rien !

Regarde cette vidéo cela pourra t'aider pour les massages.

http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/cellulite-palpe-roule.htm

et le descriptif de la technique ici :

http://www.palper-rouler.info/

Bon courage et surtout ne perd pas espoir. Je comme toi j'ai envie de perdre cette foutue graisse.

Marie

posté par puce30 le 28-03-2008 à 14:34

Coucou! Je crois malheureusement que pour perdre son ventre ( j' en ai moi aussi... ) il n' y a pas 36 solutions. Il faut faire un régime et des abdos! bisous.

posté par angele007 le 28-03-2008 à 14:24

bhen ptet en faisant des abdos pr refaimir tes muscles et en mangeant moins gras ça diminuera
et puis tu peux faire de longues marches avec une ceinture de sudation
et qd tu marche, ou a tout moment essaie de faire rentrer ton ventre, et de temps en temps fais des contractions
voila j'espere t'avoir aidé ;)

voila une vidéo de quelques exos:

http://www.youtube.com/watch?v=wlKN64Vg2T4&eurl=http://www.aerobics.fr/abdo-fessier-cat4.html

posté par sylve13 le 28-03-2008 à 14:07

Salut Véro. Olala moi aussi !!!!! G que 2 grands enfants, mais bonjour le ventre. Si kelkun te conseilles des exos spéciaux pour le bide, je sui preneuse.

Bon courage

posté par culotte le 28-03-2008 à 14:03

je n'est pas de conseil pour toi est je ne me permetré pas d'en donné apres 5 grossesses c'est peut etre normal tu ne pense pas? et puis le dernier de tes enfants à quel agebisou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.