Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phoebe le 16-08-2007 à 12:41

pese personne

ce matin chez la gyneco je me suis pese je suis à 63kg elle a une balance mecanique en rentrant chez moi je me pese sur ma balance electronique elle affichait 64kg quelqu'un peut me dire comment cela se fait qu'il y ai une differnce entre deux balance merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par leaemma le 16-08-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai le même souci avec la balance de mon nutritionniste mais lorsque je me pèse chez mes parents ou beaux parents leur balance indique le même poids que chez moi. ça doit venir d'un réglage de balance je pense

posté par jules le 16-08-2007 à 13:15

g le meme probleme g 2 balance dont 1 qui mesure tout et g 1 kg de plus aussi

posté par marion84 le 16-08-2007 à 13:05

Coucou Phoebe,
J’ai eu le même problème que toi il n’y a pas si longtemps : j’ai un écart de deux kilos entre mon ancienne balance, et la nouvelle dont j’ai fait l’acquisition il y a deux semaines. Et la dernière me donne deux kilos en plus… Snif mais je pense que mon poids est plus exacte sur celle-ci car elle me donne aussi mon pourcentage de graisse par rapport à ma taille, mon poids. Bref ne t’inquiète pas, dit toi seulement que l’important c’est le nombre de kilos que tu va perdre. Voilà bisous bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.