Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pboux le 28-03-2008 à 08:31

repas du midi

Bonjour , es-ce que je peux remplacer le repas du midi par un shaker de protéïne ? pas pratique avec le boulot  d'avoir un repas "normal"

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pboux le 29-03-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aventura25410 le 29-03-2008 à 06:59

cela dépend de ton boulot.....moi qunad je travaillais en chaine à l'usine, fallait du consistant, pas de négligeance...mais si tu boss dans un bureau ou poste assis...plus léger c'est sur

moi je bosse aussi en usine (conditionnement en interim) selon les postes je préfére manger plus de protéïne et moins d'aliment lourd , aprés il me faut la sieste :o)  :o)

posté par aventura25410 le 29-03-2008 à 06:59

cela dépend de ton boulot.....moi qunad je travaillais en chaine à l'usine, fallait du consistant, pas de négligeance...mais si tu boss dans un bureau ou poste assis...plus léger c'est sur

posté par pboux le 29-03-2008 à 05:06

zoe56 le 28-03-2008 à 15:39

essaie de te faire un sandwich avec légumes et viande ou poisson. C'est facile à glisser dans un sac et cela cale bien.

Bonjour , j'ai déjà essayé les sandwich , il m'en faut 12 pour être calée :o) et je n'aime pas rependre le boulot avec de la salade sur les dents  :o) :o) :o) le skaker est pour moi le plus pratique (en plus gourmande comme je suis je le prend chocolat)

posté par pboux le 29-03-2008 à 04:23

nanoulille le 28-03-2008 à 15:51

pourquoi pas si cela te convient et que tu aimes ça. il faut juste que tu fasses attention et que tu adaptes le reste de ton alimentation. quel type de régime suis-tu ??

Bonjour , pour l'instant je n'ai pas vraiment de régime particulier , légumes poissons ou viandes tous ça sans matiére grasse et laitages allégés constituent la plupart de mezs repas du soir . Le shaker  me permet de me remplir l'estomac d'un"truc" qui me cale sans avoir de coup de pompe dans la journée et qui se manger rapidement .

posté par nanoulille le 28-03-2008 à 15:51

pourquoi pas si cela te convient et que tu aimes ça. il faut juste que tu fasses attention et que tu adaptes le reste de ton alimentation. quel type de régime suis-tu ??

posté par zoe56 le 28-03-2008 à 15:39

essaie de te faire un sandwich avec légumes et viande ou poisson. C'est facile à glisser dans un sac et cela cale bien.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.