Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par demona le 28-03-2008 à 16:13

qui a déjà commencé le régime donné ?

je voudrais savoir combien de kilos on perd dans la semaine ? 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par joey2810 le 30-03-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Demona,

J'ai commencé ce régime le 11 février. J'ai perdu 4kg le premier mois et maintenant ça se compte plus en centaines de grammes par semaines. Mais je maigris toujours ! L'avantage de ce régime est que tu n'as  justement pas l'impression d'être au régime. Par exemple, au menu, aujourd'hui, c'était frites et poulet roti. C'est pourquoi on ne s'en lasse pas. Et dis-toi bien que si tu perds tes kg rapidement, tu as toutes les chances de les reprendre après ton régime. Si tu suis ce régime, après tu continueras à t'alimenter de la même façon et tu ne reprendras sans doute plus de poids.
Enfin, pas besoin de se poser des tas de questions : ici, tu manges varié et équilibré...tout simplement !

posté par miloudah le 30-03-2008 à 13:51

salut

oui j'ai commencé lundi 14 janvier 2008, sa afait 10semaine lundi 24 mars 2008 le résultat est de moins 19.3kg de perdu en 10semaine et oui et le combat continu bisou et bon courage

posté par demona le 30-03-2008 à 12:58

Brida le 29-03-2008 à 14:41

En fait, c'est quoi le regime du Dr Dukan, si vous voulez bien me dire en p plus..merci

Salut !

en fait ce régime est à base de protéines (mais pas de poudre ou quoi que ce soit) mais que naturelle.

pendant 5 jours je mange que des protéines ( viandes, poissons, laitages 0%, oeufs), autant qu'on veut, mais il vaut mieux garder 3 repas principaux et un colation à 10 h et à 16 h.

ensuite pendant 5 jours on ajoute des légumes autorisés.

et aprés on alterne 5 jours protéines, et5 jours protéines et légumes, jusqu'au poids désiré. la perte de poids et assez rapide si on s'y tient, mais c'est vrai qu'au début j'ai beaucoup triché, ça fait que j'ai quand même stagné, mais là je me suis remotivée, je craque pratiquement plus et je vois le résultat.

La 3ème phase consiste à intégrer en douceur d'autres aliment ( fruit, féculent, pain,fromage), tu as droit à 2 repas libre dans la semaine, et il faut surtout garder un jour fixe protéine ; ceci sur une durée de 10 jours par Kilos perdus, c pour consolider le poids, et il faut essayer de le tenir pour éviter de les reprendre.

une fois la consolidation fini , on remange normalement, mais il faut garder à vie la journée protéine, ainsi que 3 cs de son d'avoine.

si tu veux plus d'infos tu peux trouver le livre (il y est sur france loisirs), ou sinon il y a beaucoup de sites sur ce régime, ainsi que des forum.

j'espère que je t'ai donner les réponses que tu souhaitais, si ta besoin tu peux me recontacter

bonne journée

posté par musette le 29-03-2008 à 14:45

Bonjour et bienvenue !  J'ai commencé le régime d'auj'.com il y a 6 semaines et j'ai perdu 2,9kg.  Ce régime me convient pcq il est très équilibré et permet de manger de tout dans trop de restriction.  C'est vrai qu'on perd peut-être plus lentement qu'avec certains régimes "TGV", mais je pense que c'est meilleur pour la santé et le moral.  Personnellement, je n'ai pas l'impression d'être "au régime", j'ai simplement changé ma façon de manger, il y a des tas d'aliments et de plats que je n'osais pas manger et qui font maintenant partie de mon régime ! La perte de poids varie selon les semaines et je pense qu'elle varie selon les personnes aussi.  Si je fais la moyenne de ma perte de poids, cela fait environ 500g/semaine !  Je crois que c'est très bien, même si je voudrais arriver plus vite à mon poids idéal, mais je suis certaine d'y arriver.  Et puis, Je n'ai jamais tenu un régime aussi longtemps !!! Bisous

posté par justinevry le 29-03-2008 à 14:41

Personne ne perd pareil, ça dépend aussi de ton alimentation d'avant le régime et de ton application à faire du sport et aussi du fonctionnement de ta thyroïde.

posté par Brida le 29-03-2008 à 14:41

demona le 29-03-2008 à 13:48

merci pour ta réponse.

En fait j'hésite encore à commencer ce régime, parce qu'actuellement je suis celui du Dr Dukan, et ça marche pas trop mal, cette semaine j'ai perdu 2,1 kg. sinon je varie de 1 Kg à 1,5 à la semaine. Je voulez avoir des avis;

Bon week-end

En fait, c'est quoi le regime du Dr Dukan, si vous voulez bien me dire en p plus..merci

posté par maellef le 29-03-2008 à 13:58

Moi j'ai commencé le régime de aujourdhui.com Lundi 24 Mars et j'ai perdu 1,5 kg en 5 jours. Je trouve que c'est très bien comme ça, il ne faut pas chercher à aller trop vite !

posté par Promise452 le 29-03-2008 à 13:56

Coucou!

En fait moi je commence seulement Lundi mais je suis super motivée et bizarrement cette décision m'a fait perdre 700 grs depuis que je me suis inscrite il y a moins d'une semaine! Alors j'éspère obtenir de bon résultat quand j'aurai commencé, j'essayerai de vous tenir au courant samedi prochain, d'ici on sait jamais combien je peux perdre! aller bsx a toutes! courage on va y arriver!

posté par demona le 29-03-2008 à 13:48

merci pour ta réponse.

En fait j'hésite encore à commencer ce régime, parce qu'actuellement je suis celui du Dr Dukan, et ça marche pas trop mal, cette semaine j'ai perdu 2,1 kg. sinon je varie de 1 Kg à 1,5 à la semaine. Je voulez avoir des avis;

Bon week-end

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.