Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à toutes,
comment allez vous?
ou en etes vous de votre perte de poids?
moi depuis le début j'ai perdu 2kilos (ça va, je me plaind pas lol), mais j'avoue que j'ai pas l'impression dêtreà 100% dans mon régime, j'ai pas l'impression d'être vraiment en train d'en faire un, ce soir je me pose une question, je dis au amies du site que je fais attention et que j'essaie de perdre les mauvaises habitudes petit à petit, CE QUI EST VRAI, mais je me demande si ce n'est pas une excuse pour pas m'y mettre réellement, et une excuse pour pas dire adieu à toutes ces choses (qui sont pas trés régime !!! lol comme me le disent souvent les blogeuses du site !!!) pour le moment ça fonctionne vu que je perds du poids, mais si d'içi une ou deux semaines si j'en perds plus (comme ça a été le cas lors de mes autres régimes que j'ai lamentablement et honteusement arrété un ou deux mois à peine les avoir commencé et aprés 2 ou 4 kilos perdus) je vais faire quoi? est ce que j'aurais la force suffisante de me remettre en question et de revoir encore un peu plus mes habitudes alimentaires ??
Je me pose ces questions car le délais max et le poids max que j'ai réussi à tenir ces5 dernières années est bientot arrivé, et que comme je vous l'ai dit, comme les autres fois je n'ai pas l'impression d'être au régime !!!
Merci de vos réponses
A+