Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo85 le 29-03-2008 à 09:14

10kg en moins avant l'été c'est possible?

voilà je viens de m'inscrire!

je me présente, je m'appelle marjorie, j'ai 22 ans, en couple. je suis maman depuis le 21septembre 2007. 18kg de grossesse et 10 à perdre pour retrouver mon poids quand j'ai rencontré mon chéri.

alors qui veut s'allier avec moi pour réussir???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par line09 le 29-03-2008 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Je me joints à votre cause!
Plus de 10kilos a perdre avant début juillet!
EN fait 10kilos pour avoir un poids sympa et 5de plus pour arriver a mon idéal a moi.
J'ai deja perdu 38kilos toute seule mais maintenant ca devient très dur donc j'ai besoin de conseils.
J'ai du mal a manger équilibré ces derniers temps car je suis inquiete et nerveuse et plutot que de manger un repas, je me rue sur des chips ou du chocolat :(

A bientot

posté par kerla le 29-03-2008 à 16:23

juste un encouragement d'une femme mère de deux enfants...tu es jeune et ton enfant a entre 6 et 7 mois, il faut un an pour perdre les kilos de grossesse, un régime va aussi t'aider à relancer la machine.perdre doucement les kilos après une grossesse c'est l'assurance d'une peau pas ou peu âbimée... 

posté par kay68 le 29-03-2008 à 12:22

moi aussi je voudrais perdre 10kg pour le mois de juin sa fait 5 semaine que je suis au regime j'entame la 6eme  j'espere y arriver bon courage

posté par boulette8301 le 29-03-2008 à 11:39

je trouve super les conseils du régime mais le probléme pour moi c'est les proportions.Merci de votre aide

posté par DOUDOU93140 le 29-03-2008 à 11:02

MAI OUI C POSSIBLE JE CONNAI UNE COPINE A MOI KI A PERDU 10KILOS EN 1 MOIS TOUT KOM MOI AUPARAVNT JE PERD VIT JE REPREND LE DOUBLE TRES TRES VIT

posté par marjo85 le 29-03-2008 à 09:57

merci de me motiver les filles c'est gentil!

j'ai aps encore reçu le rpogramme donc je peux pas dire s'il est contraignant, on verra!

alors ce midi c'es bifteck cuit au grill sans graisse et haricots vets à gogo et pour finr un yaourt.

voilà au plaisir de papoter avec vous...

posté par aziliz le 29-03-2008 à 09:42

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est exactement mon objectif et surtout je veux le stabiliser!

posté par chantaljeux le 29-03-2008 à 09:41

salut,

10 kilos de moins je pense que c'est possible.

moi en 1 mois je viens d'en perdre presque 3 en faisant un petit écart pour paques et un autre le week-end d'avant. par contre la semaine je suis très sérieuse, aucun écart, c'est à ce prix là que ça marche !!!

viens voir mon blog, je ne suit pas le régime du site car je le trouve contaignant, je me suis adapté mon régime et ça roule.

j'ai déjà perdu 10 kilos l'an dernier et je suis repartie pour au moins 10 de plus...

je mange équilibré et pas de cochoneries dans mes placards ni mon frigo ...

posté par nananeoregime le 29-03-2008 à 09:23

salut marjo85 je ve bien m'alié a toi g aussi 18 kg a perdre et 9 avant cette été pour pouvoir fair un peu la belle sur la plage lol g 21 et vie également en couple mais pas d'enfant pour l'instant je suis inscrite depui hier et c mon premier jour de régime mais comme g pas encor reçue mon programme je compte piqué kelk idé de recette sur ce site elle on l'aire pas mal tu mange koi toi aujourd'hui?

on va y arrivé courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.