Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOUDOU93140 le 29-03-2008 à 18:41

J AI BESOINDE VOUS DONNEZ MOI DES RECETTE OU BIEN SOUTENEZ RIEN NE VAS SVP

BONJOUR A TOUS J AI BESOIN DE VOUS CAR JE NE TIEN PA A MON REGIM OU BIEN JE NE LE RESPECT PA CORECTEMENT VOILA JE VOUS REMERCIE JE CONNAI PA BCP DE RECETTE AUSI ALOR AIDEZ MOI SOUTENEZ MOI CAR JE SAIS KE BIENTOT JE VAIS LACHER L AFFAIRE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mamieloup le 31-03-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bidoudeloulou le 29-03-2008 à 18:59

NE LACHE PAS !!!!

je me suis pesée ce matin et en 1 semaine j'ai pris 2 kg alors que j'ai fait hyper gaffe et ce  malgré les tentations (vacances chez mes parents + Pâques chez mamie + resto pour fêter la promo de mon homme).ça m'a fichu un coup au moral (prise de tête avec mon homme qui voulait jeter ma balance par la fenêtre en disant qu'il en avait marre de ces conneries de régime) mais j'ai rebondit (sur mes grosses fesses) et me voilà prête à attaquer le mois d'avril (j'aime bien les début de mois, c'est comme une nouvelle chance pour les bonnes résolutions de 2008 loupées depuis janvier...) ALORS RASSURE TOI,T'ES PAS TOUTE SEULE !!!

et pour tes recettes lights, va te balader sur l'onglet "cuisine" du site, il y a des tas de choses belles, bonnes et légères...

écris moi en MP si t'as besoin de papoter plus longuement !

bises

salut

je suis comme toi j'ai vraiment respectée mon régime pas plus de 1000c jour et ce matin j'ai pris 400 g j'ai tellement les B- - - - s que je n'ai pas noté mon poids sur le site mais en fin de compte ça m'a stimulé je me dis que ce n'ai pas possible je continue jusqu'a demain matin et je verrais COURAGE NOUS Y ARRIVERONS

Amitiés mamieloup

posté par sarahp le 31-03-2008 à 10:06

tien bon moi sa fait 2 mois que j'ai commencer j'ai perdu 8kilos.la j'ai commencer en partir en sucette car je suis hyper gourmande mais vu qu'il ni a plus aucune tentation chez moi je vais vite mi remettre.accroche toi car quand tu vois ta perte de poids tu es trop heureuse apres.

posté par DOUDOU93140 le 29-03-2008 à 19:06

aok d accord je vai aller je tiens a vous remercier tous mwamwa

posté par bidoudeloulou le 29-03-2008 à 18:59

NE LACHE PAS !!!!

je me suis pesée ce matin et en 1 semaine j'ai pris 2 kg alors que j'ai fait hyper gaffe et ce  malgré les tentations (vacances chez mes parents + Pâques chez mamie + resto pour fêter la promo de mon homme).ça m'a fichu un coup au moral (prise de tête avec mon homme qui voulait jeter ma balance par la fenêtre en disant qu'il en avait marre de ces conneries de régime) mais j'ai rebondit (sur mes grosses fesses) et me voilà prête à attaquer le mois d'avril (j'aime bien les début de mois, c'est comme une nouvelle chance pour les bonnes résolutions de 2008 loupées depuis janvier...) ALORS RASSURE TOI,T'ES PAS TOUTE SEULE !!!

et pour tes recettes lights, va te balader sur l'onglet "cuisine" du site, il y a des tas de choses belles, bonnes et légères...

écris moi en MP si t'as besoin de papoter plus longuement !

bises

posté par edicol le 29-03-2008 à 18:59

A quels moments de al journée n'arrives-tu pas à tenir le régime ? Réfléchis pourquoi et trouvent des solutions comme te caler l'estomac avec de l'au ou du fromage blanc et un fruit par exemple. Bon courage ! moi je commence lundi.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.