Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
NE LACHE PAS !!!!
je me suis pesée ce matin et en 1 semaine j'ai pris 2 kg alors que j'ai fait hyper gaffe et ce malgré les tentations (vacances chez mes parents + Pâques chez mamie + resto pour fêter la promo de mon homme).ça m'a fichu un coup au moral (prise de tête avec mon homme qui voulait jeter ma balance par la fenêtre en disant qu'il en avait marre de ces conneries de régime) mais j'ai rebondit (sur mes grosses fesses) et me voilà prête à attaquer le mois d'avril (j'aime bien les début de mois, c'est comme une nouvelle chance pour les bonnes résolutions de 2008 loupées depuis janvier...) ALORS RASSURE TOI,T'ES PAS TOUTE SEULE !!!
et pour tes recettes lights, va te balader sur l'onglet "cuisine" du site, il y a des tas de choses belles, bonnes et légères...
écris moi en MP si t'as besoin de papoter plus longuement !
bises
salut
je suis comme toi j'ai vraiment respectée mon régime pas plus de 1000c jour et ce matin j'ai pris 400 g j'ai tellement les B- - - - s que je n'ai pas noté mon poids sur le site mais en fin de compte ça m'a stimulé je me dis que ce n'ai pas possible je continue jusqu'a demain matin et je verrais COURAGE NOUS Y ARRIVERONS
Amitiés mamieloup