Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Promise452 le 29-03-2008 à 19:51

Lundi Lundi c'est le jour J!

Kikou tout le monde!

Bon chouette lundi je commence mon programme, mais... j'ai 3 mois pour perdre une quinzaine de kg! Comment y arriver? Si vous avez des astuces, quelles qu'elles soient, sont les bienvenues! Combien avez vous perdu en une semaine, la première?

BSX a toutes! Merci par avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par michour le 30-03-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je demarre demain lundi ,j'espére arriver au poids que je me suis fixé.Bon courage a vous toutes.

posté par karima181 le 30-03-2008 à 18:41

Moi aussi je commence lundi je dois perdre 10 kilos environ pour l'été .Depuis ke je ne fais plus de sport jai tendance a reprendre.

posté par nat2101 le 30-03-2008 à 18:33

salut

je commence aussi demain,moi aussi 15kgs a perdre mais je vais prendre le temps quil faut, mon probleme a moi cest que je ne suis pas tres laitage ni fruit, bon on va quand meme faire avec. bon courage a toi jespere que tu vas arrivée a perdre le maximum dans ses 3 mois.

biz nat

posté par jojogouionnet le 30-03-2008 à 15:22

bonjour, moi aussi je commence lundi et j'appréhende de ne pas y arriver car je suis gourmande et surtout dès que je suis stéssée je mange tout ce que je peux trouver de calorique, et avec le stress du boulot c'est pas facile.j'èspère qu'on va toute y arriver

posté par esthersue le 30-03-2008 à 15:09

Moi je pense que 15 kilos en 3 mois est bien, cela fait 5 kilos par mois donc un peu plus de un kilo par semaine.En effet ce n'est pas bon de perdre trop vite, sinon c'est le yoyo assuré.

Moi j'ai fait aujourd'hui.com et j'ai perdu ça par semaine.Comme il ne reste pas trop de kilos à perdre, je ne suis plus le programme en ce moment, mais cela focntionne très bien et t'es pas frustrée!

Bon courage et lances_toi

posté par mamanmic le 30-03-2008 à 14:51

Je commence également Lundi, toute fois je pense que 3 mois pour perdre 15 kg c'est juste... j'ai toujours entendu dire qu'il valais mieu perdre doucement pour ne pas reprendre...
Qu'importe le temps le principal c'est d'arrivé à son objectif aprés tout ...

Bon courage !

posté par ptitechouchou le 29-03-2008 à 19:58

jcommence aussi lundi donc j'ai pasde conseil a te donner pour le moment,en tout cas jte souhaite bon courage!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.