Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par durim-jtm le 30-03-2008 à 00:53

Sa marche vraiment

Bonsoir tout le monde, alors moi j'ai 22 ans et j'ai tester une petite methode qui marche vraiment; alors on m'avais conseiller de ne surtout pas grignoté ce que j'ai fait et boire beaucoup d'eau seulement l'eau doit etre tiéde et faire un peu d'exercice tout les jours, finalement je me suis inscrite au passage fitness. :D depuit j'ai perdue 3 kilos en 1 semaine en mangeant 3 fois par jours et en ne grignottant pas entre les repas.TESTER SA MARCHE VRAIMENT....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par durim-jtm le 30-03-2008 à 04:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous faites commes vous voulez les filles , sa peux marcher pour d'autres et pour d'autre pas!!!Pour moi en tout cas sa marche vraiment, si moi je devais faire comme vous en mangeant tout les 2h un peut je pense que je ne maigrirais pas mais au contraire je grossirais et si je prend cette méthode je pense que j'aurais toujours faim et donc je ne pourais jamais perdre le poids que je veux.Je prefere manger equilibré trois fois par jours en fesant du sport et avoir le resultat, que manger tout les 2h c'est carement impossible pour moi...Sa ne vous conviend peut etre pas a vous mais a d'autre oui, en tout cas je le conseil vraiment il n'y a aucun effort a faire a part se faire plaisir et en plus on ne se prive de rien.A conseiller.

posté par santal le 30-03-2008 à 01:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je reste perplexe... D'une part on dit que fractionner ce qu'on mange (par ex manger toutes les deux heures un petit quelque chose) fait maigrir car d'abord on réduit la taille de son estomac et ensuite on ne ressent pas de "faim" donc on ne stocke pas les aliments ingérés, et d'autre part, on dit qu'il faut manger 3 repas par jour, bien espacés et sans grignotages... ALors finalement, je ne sais pas quoi penser... Mais je préfère la première méthode... Ainsi on ne se sent pas frustré à attendre le repas pour manger... On peut dire qu'un repas bien équilibré ne donne pas envie de grignoter, mais franchement pour maigrir, manger équilibré ne suffit pas (en tout cas pas pour moi) il faut que je me sous alimente pour maigrir, donc obligatoirement j'aurai faim, quelque soit le régime, et c'est normal ! Par conséquent la première solution me semble plus adaptée : on mange un peu et régulièrement, ainsi on ne mange pas grand chose, mais comme c'est étalé, on ne ressent pas de manque et on ne se jette pas sur la nourriture...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.