Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MisstripleA le 30-03-2008 à 05:31

je ss new

Bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas quoi faire y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? y a-t-il quelqu'un qui veut faire équipe avec moi ? pour m'indiqué dans ce site.                          Merci d'avance aux personne qui répondera a mon appel.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ninja1 le 30-03-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chantaljeux le 30-03-2008 à 08:21

salut,

bienvenue à toi,

un conseil,

visite les blogs, fais toi une idée des différentes façons de maigrir et choisis celle qui te correspond le mieux.

moi j'ai choisi un régime équilibré, l'an dernier j'ai perdu 10 kilos et je repart cette année pour 10 de plus au moins ...

on peur s'entraider si tu veux;

a+

slt merci  pour ton aide je suis ravie de t'avoir parmis mes contacts jai beaucoup de kilo a perdre alors il m'en faudra du courage bis a plus

posté par ninja1 le 30-03-2008 à 10:49

nananeoregime le 30-03-2008 à 08:01

salut misstripleA moi aussi je sui la depuis vendredi si tu ve tu peut te joindre a nous jtenvoi un message privé. bon courage.

slt a toi moi aussi je suis la depuis vendredi et na pas encore recu le programme je pe me joindre a toi pour communiquer merci bon dimanche

posté par grib le 30-03-2008 à 09:09

salut et bienvenue sur ce site !!!
moi ça fait déjà qq tps que je suis là mais si t'as besoin je suis là !
bon courage, choisit bien ton régime avant de commencer et invite plein d'amis qui pourront t'aider à te soutenir et te motiver !!
bizzz

posté par chantaljeux le 30-03-2008 à 08:21

salut,

bienvenue à toi,

un conseil,

visite les blogs, fais toi une idée des différentes façons de maigrir et choisis celle qui te correspond le mieux.

moi j'ai choisi un régime équilibré, l'an dernier j'ai perdu 10 kilos et je repart cette année pour 10 de plus au moins ...

on peur s'entraider si tu veux;

a+

posté par nananeoregime le 30-03-2008 à 08:01

salut misstripleA moi aussi je sui la depuis vendredi si tu ve tu peut te joindre a nous jtenvoi un message privé. bon courage.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.