Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanmic le 30-03-2008 à 15:30

Questions sur le régime du site....

J'aurais des petites questions qui me trotte en tête depuis que j'ai relu le menu de la semaine....

1/ Le matin je prend mon petit déj à 4h00 (je commence à 5h00), donc au environ de 8h j'ai souvent faim... les jours où je fini à 10h je ne bois que mon cappuccino (j'arrive pas a avaler un café noir, et le thé sans sucre j'y arrive pas )  par contre les jours où je fini à 12h je prend une barre céréal (type Granny) car je ne suis pas chez moi avant 13h (temps d'aller cherché loulou chez la nounou) alors je me demandé si je pouvais garder ma barre de céréal ou si je devais la suprimer...

2/ A 16h il est rare que je mange quoi que se soit (surtout maintenant que je vais mangé correctement lol parfois je me contenté d'un bol de céréal... par manque de faim et un peu de feigantise = fatigue) par contre je bois mon café latte (faut bien que je me serve de mon kdo ) es ce que je peu le garder ?

3/ En ce qui concerne le sport... même si je le déteste depuis toujours je m'y suis un peu mise vu que mr m'a offert le "Fitness Leg" (vu sur une chaine de télé achat) je me demandé si j'en fais aprés avoir fais les échauffement du site, si cela était convenable ?

4/ La derniére... sur le manuel d'utilisation j'ai un tableau a remplir il dise de se pesé que tout les 15 jours qu'en pensez vous ??

se sera tout pour aujourd'huis lol

@ bientot,
Mymy

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mamanmic le 30-03-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitcoeur79 le 30-03-2008 à 17:35

Alors pour ma part, je me pèse une fois par semaine et le samedi, comme si écart le we , j'ai la semaine pour rattraper ( maline ahahah ).

Ensuite , tu as du voir qu'il y a des snack de prévu à 16h ? Etant donner que tu ne goûte pas , tu peux très bien les prendre dans le courant de la journée.

Si tu as d' autres questions n' hésites pas à venir me voir.

Gros bisous ma belle @+

Coucou ptitcoeur79

Merci de ta réponse...
En effet, ton explication es cohérente est malgne lol

Gros bisou
Mymy

posté par mamanmic le 30-03-2008 à 18:27

JASMINLOTUS le 30-03-2008 à 17:55

bienvenu a toi !!

moi aussi je suis le régime du site !!depuis 1 mois et demie

pour le matin !! ben je te conseille de bien déjeuner  !! et de bien prendre les feculents ' pain complet) je pense que sa t'aidera a bien tenir jusquu'au repas de midi !!!  peut etre que tu pourrai  opter pour un fruit  en milieu de matiner !! sa sera plus équilibré !!

pour 16h si tu a pas besoin d'encas n'en prend pas tu peux prendre une boisson chaud  de ton choix !! cet pas trop sa qui va freiner ta perte de poid !!!

pour le sport cet tres bien de le faire apres l' échaiffement et a la fin de faire les étiremment s!! l'essentiel cet de  faire du sport au moin 45 minute !!!

ben ecoute pour la pesé sur le site il dise chaque semaine chaque samedi donc suis tout simplement le programme du site !!

voili voilou j'espere  avoir pu t'aider un peu ben n'hésite pas  ma grande !!

Merci Jasminlotus,
Oui tu m'a bien aidé... je ne me suis pas pesé ce wk vu que je suis inscrite que depuis jeudi... je me peserais donc le WK prochain, mais plutot le dimanche car je travail le samedi donc suis un peu speed et surtout pas trop reveille...

J'ajouterais donc 1 tranche de pain le matin, pour tenir jusqu'a mon repas du midi... et garderais dans mon casier une pomme ou autre fruit si j'ai vraiment trop faim...

Merci pour ta réponse...
@ bientot,
Mymy

posté par JASMINLOTUS le 30-03-2008 à 17:55

bienvenu a toi !!

moi aussi je suis le régime du site !!depuis 1 mois et demie

pour le matin !! ben je te conseille de bien déjeuner  !! et de bien prendre les feculents ' pain complet) je pense que sa t'aidera a bien tenir jusquu'au repas de midi !!!  peut etre que tu pourrai  opter pour un fruit  en milieu de matiner !! sa sera plus équilibré !!

pour 16h si tu a pas besoin d'encas n'en prend pas tu peux prendre une boisson chaud  de ton choix !! cet pas trop sa qui va freiner ta perte de poid !!!

pour le sport cet tres bien de le faire apres l' échaiffement et a la fin de faire les étiremment s!! l'essentiel cet de  faire du sport au moin 45 minute !!!

ben ecoute pour la pesé sur le site il dise chaque semaine chaque samedi donc suis tout simplement le programme du site !!

voili voilou j'espere  avoir pu t'aider un peu ben n'hésite pas  ma grande !!

posté par ptitcoeur79 le 30-03-2008 à 17:35

Alors pour ma part, je me pèse une fois par semaine et le samedi, comme si écart le we , j'ai la semaine pour rattraper ( maline ahahah ).

Ensuite , tu as du voir qu'il y a des snack de prévu à 16h ? Etant donner que tu ne goûte pas , tu peux très bien les prendre dans le courant de la journée.

Si tu as d' autres questions n' hésites pas à venir me voir.

Gros bisous ma belle @+

posté par mamanmic le 30-03-2008 à 17:32

jafen le 30-03-2008 à 16:20

au lieu de prendre une barre chocolaté ( calorique ) ..prend une pomme

je ne prend pas de barre chocolaté mais barre aux fruits... mais j'imagine que pour les calorie c'est pas mieux...
j'y pensais bien a la pomme, mais a la longe n'es ce pas "ennuyeux" ??

posté par mamanmic le 30-03-2008 à 17:29

ptitcoeur79 le 30-03-2008 à 16:06

Bonjour et bienvenu à toi

Tu dis que tu fais le régime du site mais de quel manuel parles-tu ? Moi ça fait 8 semaines que je suis ce régima et je n'ai pas de manuel. De plus, il est dit de se peser 1 fois par semaine.

Peuc-tu me dire exactement ce que tu suis STP ?

Merci

Coucou,
En faite je parle du manuel de mon "engin" de sport que mr m'a offert....
Je suis bien le régime du site, et en effet il parle d'une peser par semaine... c'est pour cela je me demandé ce qui étais le mieux...

;) @ bientot,
Mymy

posté par jafen le 30-03-2008 à 16:20

au lieu de prendre une barre chocolaté ( calorique ) ..prend une pomme

posté par ptitcoeur79 le 30-03-2008 à 16:06

Bonjour et bienvenu à toi

Tu dis que tu fais le régime du site mais de quel manuel parles-tu ? Moi ça fait 8 semaines que je suis ce régima et je n'ai pas de manuel. De plus, il est dit de se peser 1 fois par semaine.

Peuc-tu me dire exactement ce que tu suis STP ?

Merci

posté par mamanmic le 30-03-2008 à 15:59

puce30 le 30-03-2008 à 15:50
Je ne fais pas le régime du site mais je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la suite et t 'envoyer quelques bisous d 'encouragement. Anne.

merci Anne, gros à toi aussi

posté par puce30 le 30-03-2008 à 15:50

Je ne fais pas le régime du site mais je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la suite et t 'envoyer quelques bisous d 'encouragement. Anne.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.