Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevy le 16-08-2007 à 18:40

maigrir sans trop perdre sa poitrine !!!

j aimerai savoir si en perdant beaucoup de poid vous avez perdu beaucoup de poitrine en bonnet ? et en tour ? merci pour vos réponse

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Zowe le 17-08-2007 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme Lilithsha, j'ai acheté bust'up des créateurs de beauté. L'odeur n'est pas terrible mais ça regonfle la poitrine et je pourrais même me passer de soutien gorge. Hyper durs et fermes. (faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes vu qu'ils sont petits ... mais costauds (comme la pie qui chante :-)

posté par Nalie le 17-08-2007 à 16:53

Je n'ai pas perdu énormément en poids mais je le sens déjà au niveau de la poitrine, du coup j'ai acheté la crème lift buste de Yves Rocher, je l'ai eu aujourd'hui donc je vous tiendrai au courant. Je vais également essayer d'appliquer les exos proposés par Kam. Merci

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 16:38

Je crois qu'aux Créateurs de Beauté ils ont une crème Bust'up ou un truc du genre. N'ayant prèsque pas de poitrine (quoique, en ce moment... à suivre!) je n'ai jamais eu ce genre de souci... Bien se tenir droite aussi, c'est important.

posté par lzazard le 17-08-2007 à 02:10

Je suis comme toi ! J'espere vraiment ne pas perdre de poitrine, la nature m'a donne juste ce qu'il faut lolll alors j'y tiens !!! ;-))) C'est vraiment une crainte mais en meme temps je prefere perdre les kilos en trop malgre tout ! Chaque morphologie reagit differemment.. bonne chance ! ;-)

posté par cevy le 17-08-2007 à 02:00

merci beaucoup pour vos conseils j ai pris note bisous

posté par coko le 16-08-2007 à 20:20

salut!! je vais testé body lift! j'espère que ça aura son petit effet!

posté par kam le 16-08-2007 à 19:51

c'est vraie douche froide et creme aussi
essayer
BODY LIFT 10 BUSTE DE LIERAC
POUR REGALBER LES SEINS
Complexe et fragile, le buste est composé de 2 entités distinctes : les seins et le décolleté. Si l'action sur le volume des seins relève du domaine médical, la cosmétique apporte des réponses pour renforcer l'élasticité et la tonicité de l'enveloppe cutanée, pour lisser et sublimer le décolleté. Après Body Lift 10 Minceur et Ventre, Lierac propose une réponse lifting ciblée pour la beauté du buste : Body Lift 10 Buste, un sérum tenseur concentré regalbant, pour les seins et le décolleté. Concentré à 10% d'actifs puissants, ce soin assure une triple action : raffermissante grâce à la kigéline et l'algisium, regalbante grâce à la liftiline et lissante grâce à l'association d'AHA ultra-doux et d'acide hyaluronique. Enrichi en agents hydratants, ce sérum nacré assure une peau douce et irisée. Après 4 semaines, l'armature du buste est renforcée, les seins retrouvent leur galbe et leur tenue. La peau du décolleté est plus belle, plus lisse et plus ferme. 32,40 €. Beauté Conseils Infos. 09-04.

posté par kam le 16-08-2007 à 19:04

moi, j'en ai pas perdu car je muscle les pectoraux, j'ajoute a ce que a dit solaluna...
la gym et la cosméto. Les exos :
1- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, coudes fléchis, haltères en mains, poussez les haltères vers le haut jusqu’à ce vos bras soient tendus. Revenez en position initiale, 20 fois.
2- Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, bras en croix sur le sol, haltères en main, levez les deux bras, toujours tendus, jusqu’à ce que les mains se joignent. Revenez en position initiale, 20 fois.

posté par solaluna le 16-08-2007 à 18:52

moi, j'en ai pas perdu, j'en avais déjà pas !!!

ben, en fait je sais pas , j'ai pas mesuré, de toute façon , m'en fiche, et puis l'idéal, c'est de se muscler
pompes à genou
ou le meme mouvement contre un mur, dans un coulooir debout le long du mur, tu mets tes mains sir le mur d'en face, à hauteur des épaules et tu bascules du coté ou il y a tes mains
puis tu pousses et tu recommences !!

bon, par contre, faut pas habiter un loft !!

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.