Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abrunet le 30-03-2008 à 17:45

gros ventre

coucou je voudrai savoir si quelqu'un a un truc pour perdre ce ventre qui me gene tant

j'ai plus de 10 kg a perdre mais c'est principalement le ventre qui est gros je ne suis pas tres sportive a part au moins 1 h de marche chaque week end

aidez moi svp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isalad le 30-03-2008 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !!!
Je te conseille les abdos, au début on a envie d'abondonner parce qu'on voit pas la différence mais si tu fais un régime en même tu va voir ca te fera un ventre plus plat. C'est ce que j'ai fait et ça marche !!! Ca fais 8 mois que je fais 50 abdos tous les soirs. Mon ventre a commencé à s'aplatir en bas (sous la ceinture), après en haut au niveau des côtes, il me reste le milieu qui n'est pas complétement plat car il reste de la graisse (ca fait un bourrelet), mais je m'en rapproche petit à petit. La différence est flagrante !!
Bon courage !!

posté par santal le 30-03-2008 à 18:08

Lol abdos ! :) si si ça marche ! Moi en tout cas, après une séance d'abdos, je perds des tailles dans mon miroir ! :p

Si tu veux perdre de la graisse sur le ventre, tu dois faire du vélo d'appartement : à partir de 45 minutes c'est directement puisé dans le ventre à condition de faire ton vélo en te tenant bien droite! Bon courage !

posté par JASMINLOTUS le 30-03-2008 à 18:05

ben ecoute !!

pour ton ventre  !! les abdos cet bien mais pas tres éfficace car les muscles sont endessous du gras  donc tu remforce mais  tu perd pas de ton ventre !!

il faut que tu perde du poid en fesant du cardio !! sa va t'aider a perdre partout !!   vélo, joguing, steep , marche rapide , etc au miminun 45 minutes  voila

il n'y a pas de solution miracle !! courrage !!

posté par ange7370 le 30-03-2008 à 17:59

Bon courage !!! on est la pour te soutenir .......

UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIS ME DIRE LES MENUS PROPOSES ONT COMBIEN DE CALORIE EN TOUT MERCI ...

ET BON DIMANCHE

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 17:50

Je pense qu'il n'y a pas de formule miracle: Une alimentation saine et surtout des abdos!!!! Je ne sais pas s'il y a autre chose mais si c'est le cas je suis prenante lol. Gros bizou et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.