Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danielh le 30-03-2008 à 17:51

une nouvelle

bonjour ,je viens juste de m'inscrire sur ce site ,car j'ai grossi de dix kgs ,suite à une hyperthyroidie ,j'ai subi ,une lobectomie ,je suis sous lévothyrox ,mais j'ai toujours ces foutu kgs qui m'empoisonnent la vie,alors j'espére que je vais trouver de l'aide pour réussirà mettre en pratique ce régime et surtout perdre mes kilogs ,j' habite dans le var merçi de me dire comment ça se passe pour vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par culotte le 31-03-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bien veunu moi je sui la de puis une semaine est le site est vraiment super courage à toi ma belle

posté par DEBAU89 le 31-03-2008 à 00:01

salut ma belle tu et sur le bon site allez on va t'aider et il faut que tu te fasse des amies pourte soutenir dans ton quotidien

allez ma belle

posté par july2727 le 30-03-2008 à 23:07

bienvenue à toi, je suis inscrite depuis un peu moins de deux semaine, et pour moi tout se passe très bien, tu vas voir, j'ai été très bien acceuillie par plein de filles qui partagent les même problème que moi, et je suis sûre que ça sera pareil pour toi. Ici, il y a toujours quelqu'un pour te soutenir ou si besoin d'un conseil

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 17:56

Salut ma cocotte et bienvenu tu vas voir tu vas y ariver a les vaincre ses kilos en trop. En tout cas ici tu trouveras plein de filles pour t'aider et te soutenir. Gros bizou et bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.