Petite info !!!! Help help help ! :)
Je voudrais savoir un ptit truc... Je m'étais inscrite pour le régime d'aujourd'hui.com il y a longtemps quand même, mais les premiers menus de la semaine reçus m'avaient un peu découragée parce qu'il y avait pas mal de plats sans recette, que je suis incapable de faire moi même, et dont les proportions n'étaient pas clairement indiquées. Aujourd'hui, (j'ai vraiment intégré mon blog depuis deux semaines) je suis passée sur ma boîte et j'ai ouvert au hasard un des menus prévu pour "la semaine 26".
Les plats me semblent bcp plus faciles et abordables pour moi : ex omelette aux champignons + riz complet + 1 petit suisse + 1/2 melon
Est ce que je peux commencer le régime depuis n'importe quel numéro de semaine ou bien suis-je obligée de suivre depuis le début et retourner à la semaine 1 ? Est-ce que les plats proposés évoluent selon le nombre de semaines qu'on est sensées avoir suivi ou bien pas ? Parce que alors je commencerais à partir de la semaine 26... C'est possible ou bien est-ce que ça pose problème ? Merci !!!
je sais pas je viens juste d'arriver je suivrai donc les conseils que tu recevras bon courage