Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 30-03-2008 à 22:52

Help comment organiser mon mariage a moindre cout?

nous pensons nous marier d ici 1 an (peu etre plus). comment economiser sur les déco, dragées et autre petits accesoires? merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylserg le 13-04-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou c' est moi, tu me reconnais ? Me voilà sur le forum, j' ai vu ta discussion...Tout est très très cher, le moindre mariage est coûteux. Mais je crois me rappeler que tu as fait déjà un choix de déco (chocolaté). Je vais me mettre un peu à fouiner dans tout ce que l'on peut trouver en matière de mariage et nous en reparlons, tu veux bien ? Maintenant, les idées originales et créatives font merveille, tu as du temps devant toi pour préparer, voire confectionner toi même certaines choses.

posté par boubou092 le 13-04-2008 à 10:39

Coucou, félicitation pour ton futur mariage. Tu peux nicher un maximum d'idée pour un mariage peu cher sur le net, mais la meilleur des solutions est de faire un maximum de chose toi même. Réfléchir aux nombre d'invités, buffet ou repas servi, robe de grande marque ou robe genre point mariage ou autre ou tu peux ajouter un petit truc, déco voiture un peu inutile, Je te conseil le site aufeminin ou tu pourras trouver des conseils.

posté par vegasou30 le 01-04-2008 à 20:47

.

posté par vegasou30 le 01-04-2008 à 20:40

bonsoir comment ca va?

posté par vegasou30 le 01-04-2008 à 07:45

bonjour a vous bonne journée

posté par vb25 le 31-03-2008 à 21:40

Des amis se sont marié avec un budjet très serré, ils ont abandonné l'idée du mariage traditionnel, moi j'ai bien aimé et tout le monde était ravi. Ils ont choisi le thème du déguisement, nous étions tous déguisés, les mariés étaient habillées de la même façon un costume moitié noir, moitié blanc, ils avaient loué une salle et fait un grand buffet ce qui revient moins cher. Moi je me suis marié en blanc mais dans un tailleur jupe et veste que j'ai remis à de nombreuses occasions, je ne concevais pas de mettre un prix exorbitant dans une robe que je n'aurais porté qu'une journée. Mon grand père fêtais ses 85 ans et avait invité toute la famille, nous avons profité mon mari et moi de cette occasion avec l'accord de mon grand-père qui s'est fait une joie d'inviter la famille de mon mari en sus. Nous avons bien dit à tout le monde que c'était l'anniversaire de papy et que notre cadeau à nous c'était  notre mariage, nous étions en concubinage et ça ne plaisait pas trop au grand père.

posté par arweninie le 31-03-2008 à 21:28

salut, moi je me suis marié il y a bientôt 6 ans et mon mariage m'est revenu (en francs) à 30000 francs. Tout compris : robe, accessoires, costume, repas ...

comme l'on dit certaines, il faut aller dans les boutiques dicsount, faire ces faire-parts soit même, les déco ..

Par contre il faut de l'idée. Commence par choisir un thème ou une couleur et ça coulera de source. Ex : style champètre ( brin de blé, ...)

Voilà si ça peut aider.

posté par vegasou30 le 31-03-2008 à 21:16

merci a toi c pas facile d etre originaux

posté par mamanmic le 31-03-2008 à 20:42

Coucou,

Pour mon mariage, j'ai acheté les déco dans les magasins style Gifi, Babou ect
En ce qui concerne les dragée nous les avons trouvé sur internet (je voulais des petits pots en verre... comme dirais mr "t une chieuse" hihi)
Pour la robe g mis le "prix"...
Quand au repas nous étions 50, et pour la salle là c'est mr qui s'est fais plaisir...

Bon préparatifs....

posté par flappy le 31-03-2008 à 20:21

Santal le 30-03-2008 à 22:59

Mdrrrrr le commentaire avec l'âne ! :D :D :D

c'est bien trouvé en effet, mdr  !!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.