Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvinator le 31-03-2008 à 10:39

blondia ou sylvinator

je lance ici le défi

ma soeur blondia qui bouge pas d'un gramme, remarquez elle trouve toujours une bonne excuse, un coup ce sont les week end qui reviennent trop souvent,ensuite, c'est une sortie, puis maintenant depuis qu'elle a perdu six kilos elle est toujours enrhumée  non mais je vous dis qu'est ce qu'il faut pas inventer,
donc ce mois ci elle a décidé de se bouger un peu, et oui l'été arrive
et elle a dit moins 4 kilos , alors pour la booster je la suis

donc la première qui gagne se fait offrir une fringue par l'autre
sylviinator, départ à 87.6 arrivée à 83
blondia départ à 78 arrivée à 74  (à la saint glinglin)
je vous invite à vous encourager et à choisir un camp (pour rire)

et à venir nous rejoindre par groupe de deux ,

que la meilleure gagne

bisous les copines

21 - 30 de 38
posté par blondia le 03-04-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvinator le 03-04-2008 à 08:17

c'est dur quand meme moi ya rien qui veut bouger bon il me reste des jours mais je veux pas laisser ma soeur gagner non elle ne met que des fringues moches alors je veux pas lui en acheter

arrete avec mes fringues moi je suis moderne au moins lol je mets des trucs jeunes qui ont de la recherche et que l on voit pas sur tout le monde mdrmdr
m embete pas sinon je dis que tu t habilles comme une grand mere ca y est je l ai fais hihihihihihi

posté par deflou le 03-04-2008 à 09:29

aller blondia 4 kg  c est rien dit  toi qu avec 4 kg en moins  tu seras superbe cette ete en jupe et en maillot de bain sur la plage ou ce que tu veux d ailleur .....et puis c est pour ton bien na!!moi aussi mon objectif  ces 4 kg en moins aller courage tu va y arriver surtout avec une soeur comme sylvinator pour te remonter les bretelles bisous

posté par petiteetoile123 le 03-04-2008 à 08:54

Sympa ce petit défi... et comme cela motivation garantie pour toutes les deux.. .Allez les filles, et je crois que vous auriez du faire aussi les cm et pas seulement les kg... enfin bon... un défi pour le moins prochain hihihihihhihihihihihih ...

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse....

posté par sylvinator le 03-04-2008 à 08:17

c'est dur quand meme moi ya rien qui veut bouger bon il me reste des jours mais je veux pas laisser ma soeur gagner non elle ne met que des fringues moches alors je veux pas lui en acheter

posté par sylvinator le 02-04-2008 à 15:31

qu'est q'uelle va etre contente ta balance à la fin du mois hahahahha

posté par blondia le 01-04-2008 à 21:45

premier journée lol repas cool tranquille faut que je reduise encore mais comme hier il est 21h45 et je creve deja la dal ben ouai mais reduire quantitié pour arriver à perdre du poids gr grgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  donc faut souffrir

repas du jour
thé lait ecremé
pintade brcolis chamoignons
pain fromage ( petit quantitié ) 1 kiwi
reste de brocolis champignons - poisson -  1 cs de quinoa
1 yaourth

des bisous a vous ttes

posté par alba24 le 01-04-2008 à 09:29

allezzzzzzz sysy !! , allezzzzzz bloblo !!! hihi  qui va depensé des sousous j'ai hate de le savoir et celle qui gagne j'espere quelle se fera bien bien bien  plaisir lol lol allez les filles je suis de tout coeur avec vous deux (-_^) bizoute

posté par anick08 le 01-04-2008 à 08:33

et bien moi, je vais vous soutenir toutes les deux car vous êtes toutes les deux mes amies, bon je vais pousser plus blondia car c'est une coquine qu'à toujours la pièce pour mettre au trou comme on dit chez nous !!! Mais elle est toujours parmi nous et motivée malgré un emploi du temps chargé. Tu peux y arriver ma belle.

Sylvinator est sérieuse et tenace  je pense que c'est elle qui va être rhabillée en premier si je puis dire !!!!! Allez courage ma Sylvinator tu vas refaire un bout de ta garde robe aux friais de la princesse Blondia....

COURAGE A TOUTES

LES DEUX

Bisous Annick

posté par sylvinator le 01-04-2008 à 08:06

super les filles, blondia  n'a qua bien se tenir maintenant  comme elle dit parfois elle ferais mieux de se taire hihhhh

posté par blondia le 31-03-2008 à 21:35

calypso59 le 31-03-2008 à 21:09

kikou aller un grand courage pour blondia et sylvinator je men fait pas^^^quoi que qui c on serait pitetre etonner!!!lool!aller les deux oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kisssssssssssssssss

bien sur que tu vas etre etonné car jvais gagné (  il faut que j y crois!!!)
LOL
BISOUS

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.