Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarlaSinger le 31-03-2008 à 16:51

20 kgs a perdre

Bonjour,

Maman d'une ptite pichoune de 2 mois, demain j'attaque mon regime car j'en ai marre  d'etre d'en cette etat. J'espere que je vais les perdre assez rapidement, avec un regime qui peut etre assez strict car je n'allaite pas, et j'ai deja fait un long regime (hypo + acuponcure) et je suis arrivé a perdre 23 kgs en 9 mois, donc j'espère que je vais pouvoir le refaire !!!

J'espère que ce forum pourra m'aider a me motiver en cas de stagnation ou en cas de ptite deprime.

Merci pour vos futures aides.

Sonia

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai accoucher le 17 decembre et je me suis mise a la chasse au kilos egalement car au bout de 3 enfant le corp est bien deformer !!!! je te souhaite bonne chance et si tu as besoin je suis la

posté par mely74 le 31-03-2008 à 17:34

moi j'ai accoucher debut decembre je pense que c'est je bon momentj'ai arreter d'allaité y a 2 jours alors c'est partie c dure d'etre dans un corp qu'on ne connai pas!!!

posté par miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 17:13

Coucou Marla,

Tu vient à peine d'accoucher, tu devrait te laisser un peu de temps avant d'attaquer un régime strict, tu devrait en parler avec ton médecin, moi on me l'avait déconseillé car quand on vient d'accoucher on manque de beaucop de chose et faire un régime desuite ce n'ai pas trop bon.

Biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.