Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sev-34 le 31-03-2008 à 17:13

Bjr je viens de m'inscrire.... Pas trop dur ce régime ? + de 20kg à perdre... j'attends vos conseils

Bonjour ,

Je viens juste de m'inscrire.

Je suis à la fois impatiente et angouissée de faire ce nouveau régime !

J'espère que je vais tenir le coup et que le programme n'est pas trop dur à suivre... car j'ai plus de 20 kg à perdre et je conte bien les perdre "motivée" ! lol !

Comme je suis assez active, j' ai un peu peur d'avoir des "coups de pompes" pdt le régime.

J'aimerez bien savoir comment ça se passe pour vous ?

J'attends vos réponses,

Merci à tous...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jap le 01-04-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sev-34 le 31-03-2008 à 19:10

Merci lova, -4kg c'est super ! je te souhaite plein de courage et bonne continuation...

à bientot j'espère

SALUT LOVA -4KG BRAVO!! MAIS COMMENT AS-TU FAIS? EN SUIVANT CE REGIME, EN BOUGEANT, JE N'AI PERDUE QUE 800G EN 7 SEMAINES. AS-TU UN SECRET QUE TU VOUDRAIS PARTAGER. BISOUS JAP

posté par nanny68 le 01-04-2008 à 00:06

victoria22 le 31-03-2008 à 19:30

coucou moi aussi je commence comme toi si tu veux on attaques  serieusement et on se donnes du courage avec toutes les filles qui ont deja commences et   qui ne manqueront pas de nous donner de bons conseils on ne devrait pas avoir de problemes ni d'excuses dailleurs  ,alors plus que quelques jours et c'est partis.

salut les filles... ca me dit bien de me joindre a vous j'ai commencé ce début de semaine ... aujourd'hui lundi.. 1er jour et franchement... il m'a l'air bien... il y a juste a se renseigner sur les proportions... qui ne sont pas indiqués... voila tenez moi au courant

posté par sev-34 le 31-03-2008 à 20:01

miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 17:23

Bienvenue parmis nous sev,

Moi j'ai une 30aine de kilos à perdre j'ai commencé y'a déjà 2 semaines, et je suis aussi une personne très active ben je peut te dire que pour le momment je n'ai eu aucun coup de pompe !! au contraire j'ai l'impression d'avoir encore plus la pêche !!

En plus ici tu trouvera un tas de chouette fille qui seront là pour te soutenir en cas de coup dur !!

Au plaisr

Biz Virginie

Merci pour tout !

à bientot j'espère

posté par sev-34 le 31-03-2008 à 19:42

victoria22 le 31-03-2008 à 19:30

coucou moi aussi je commence comme toi si tu veux on attaques  serieusement et on se donnes du courage avec toutes les filles qui ont deja commences et   qui ne manqueront pas de nous donner de bons conseils on ne devrait pas avoir de problemes ni d'excuses dailleurs  ,alors plus que quelques jours et c'est partis.

oui motivée, lundi plus d'escuses !!!! à l'attaque....

posté par victoria22 le 31-03-2008 à 19:30

posté par sev-34 le 31-03-2008 à 19:17

fany972 le 31-03-2008 à 19:00

slt g viens de m'inscrire aussi je ne sais pas trop comment fonctionne le site mais il y a beaucoup de monde d'après ce que j'ai vu donc courage tu y arriveras.

Slt

moi aussi, je galère un peu !!! lol

Mais rdv lundi, pour le commencement du régime...

Bon courage à toi aussi.

a+ 

posté par sev-34 le 31-03-2008 à 19:10

Merci lova, -4kg c'est super ! je te souhaite plein de courage et bonne continuation...

à bientot j'espère

posté par sev-34 le 31-03-2008 à 19:01

Merci à tous !!!

posté par fany972 le 31-03-2008 à 19:00

slt g viens de m'inscrire aussi je ne sais pas trop comment fonctionne le site mais il y a beaucoup de monde d'après ce que j'ai vu donc courage tu y arriveras.

posté par sev-34 le 31-03-2008 à 18:54

gagio21 le 31-03-2008 à 17:33

SALUT MOI SA FAIT 3 SEMAINES QUE J AI COMMENCE ET SA SE PASSE PLUTOT BIEN MALGRE QUELQUES DERAPAGE BON COURAGE A TOI ET JE TROUVE QUE TOUT ET BIEN EQUILIBRE MEME SI JE SUIS PAS TOUT A LA LETTRE

ok, merci pour ta réponse ! à bientot

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.