Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hindouche518 le 31-03-2008 à 18:24

cigarette

J'avais déjà 4 kg à perdre mais j'ai arrêté de fumer ya 2 mois et j'en pris 6 de plus.

Ya t il kk1 dans la même situation et ke faire pour ne pas compenser avec la nouriture??

parce ke malgré ma super motivation, je sais k je peux craquer à tous moments...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kerla le 31-03-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut te dire régulièrement que tu as une volonté d'enfer pour avoir combattu la nicotine, alors tu peux aussi combattre les kilos! c'est ce que je me dis et je crois que les filles ont raison:le sport pour combattre la nervosité(et fabriquer des endorphines qui calment corps et esprit)enlever les sucres rapides,les sauces grasses et......................c'est une nouvelle femme qui renaîtra!Au final,dans quelques semaines et d'ici l'été :1arrêt tabac+2 perte de poids+3 corps ferme et nana qui pète la forme; gardons cet objectif: on est des supers nanas!!!!   zoubis

posté par maelyne12 le 31-03-2008 à 21:55

salut,

en ce qui me concerne, j'arrete tout aujourd'hui!!! la bouffe et la clope!! par contre je vais me mettre au footing dès demain (à moins qu'il ne pleuve!!! ds ce cas, ce sera vélo élipthique!) Je suis très motivée et je compte bien arriver à perdre une 10aine de kg sans plus toucher une cigarette! Je vous tiendrai au courant...

posté par REPASSAGE le 31-03-2008 à 21:04

oui moi j ai arreter de fumer le 1 er novembre et vu que la balance montait j ai décidé de perdre du poids avant de faire 5 kg de plus et la j ai reussi a redescendre mais cest dur de faire les deux en même temps !!!! bon courage en tout cas

posté par ComeOn le 31-03-2008 à 20:31

Helo, pour moi, c'est comme pour yatena !!
LE SPORT, LE SPORT et ... surtout le footing qui nous vide, d'une bonne fatigue . Aucune envie de cloper après.

J'ai arrêté de fumer début novembre suite à la lecture d'un livre (incroyable mais vrai !!). Depuis je n'ai eu aucune sensation d' envie de fumer (genre "j'en peux plus, passe moi une clope") ... mais j'éprouve parfois cet immense vide que vous décrivez - surtout lors de repas festif anti-diététique ...
... et j'avoue que c'est assez terrible, c'est le spleen total : je me sens limite dépressive alors qu'en général, quand ca se produit, je suis entouré d'amis !!!!  je comble ce manque avec ces  gateaux apéro et autres cochonneries ... et cours 2 * plus le lendemain.

Si vous avez trouvé une autre astuce, merci de me l'indiquer !!!

Allez, courage

posté par stecanu le 31-03-2008 à 19:28

Je suis dans la même situation que toi : je suis allée chez un acuponcteur et je suis sortie sans avoir envie de fumer et ça fait deux mois mais j'éprouve un manque énorme au fond de moi comme s'il y avait unvide qu'il fallait à tout prix comblé (c'est très  angoissant le vide !!!) du coup je mange comme une ogresse et j'ai autant de kilos que toi à perdre !!!!!!

J'ai commencé mon régime aujourd'hui et j'ai bu une quantité astronomique de verres d'eau à la place de tous les morceaux de pain et de fromage que j'aurais pris.

C'est certain que si on fait du sport c'est encore mieux j'arrête pas de dire qu'il faudrait que je m'y mette !!!!

Donc on se tient au courant de nos résultats ???? (PS tu trouves pas que le teint de la peau est mieux c'est déjà une victoire , les kilos on va les perdre)

A+ STECANU

posté par hindouche518 le 31-03-2008 à 19:00

merci bcp!!! vais essayer de me mettre au sport plus serieusement...

posté par hindouche518 le 31-03-2008 à 18:42

cocov le 31-03-2008 à 18:39

moi j'ai arreter voila 4ans et j'ai pris 11kg ,si tu craque boit un grand verre d'eau courage bizzzzzzzzzz

merci cocov bizz!!

posté par cocov le 31-03-2008 à 18:39

moi j'ai arreter voila 4ans et j'ai pris 11kg ,si tu craque boit un grand verre d'eau courage bizzzzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.