Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monik le 10-06-2007 à 10:59

flou artistique

Bonjour,

Je viens de recevoir mon plan de semaine 1 : quelle quantité peut-on manger ? comment équilibrer la journée si on n'aime pas le style salé le matin ? et comment tenir avec juste de la ratatouille le soir et 3 figues ??? je suis un peu perplexe..... les "anciennes" peuvent-elles m'aider à y voir clair ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par puceron le 12-06-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La liste de course était franchement pas précise ! rien sur les quantités ! Mes placards sont pleins, mon frigo aussi ! (on dirait qu'on est 12 à la maison!!! j'ai pris le minimum mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de gâchis ...

posté par Naomi le 12-06-2007 à 10:08

Perso, je prend toujours des fruits le matin, une salade composée à midi et souvent des barres de céréales l'après-midi; mais c'est encore un peu tôt pour juger...

posté par verveine le 11-06-2007 à 21:09

s'il y a des aliments que l'on aime pas on peu faire son propre mixage en choississant des équivalents proposer dans la semaine; il faut changer le mot gourmand pour devenir gourmet songez y !

posté par monik le 11-06-2007 à 20:01

Je ne sais pas si je vais faire leur programme ou si je reprend Weight Watchers que je connais bien. Je ne suis pas branchée pois chiche, barre de céréales..... bref, je ne pensais pas être difficile mais là, je crois que si. A voir les autres semaines. bon courage pour ta ratatouille !!

posté par vinette le 10-06-2007 à 23:53

je suis un peu comme toi, j'ai l'impression que ça ne fait pas beaucoup à manger, et que nos gouts ne sont pas bien pris en compte... pour ce qui est de la quantité, vu que les aliments proposés ne sont pas élevés en calories, si le poids de l'aliment n'est pas précisé, c'est surement que tu peux en prendre en grande quantité (c'est pas ce quil va te faire grossir à mon avis une over dose de ratatouille!!!) ;-)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.