Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manoudu83 le 31-03-2008 à 21:05

Voir le profil

qu en pensez vous des tisane minceur ?

salut a tous
je commence mon régime des demain g 7 ou 5 kilo a perdre a peu pres
et j aimeré prendre en complement du thé minceur
quelqu un d entre vs a t-il deja essayer?
merci bon courage a tous







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lapreparationdupharmacien le 13-12-2011 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je vous conseille la tisane suivante :

http://www.lapreparationdupharmacien.com/ma-ligne-44.html

Celle-ci est préparée par un pharmacien.

posté par frechdachs68 le 08-01-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi j'en bois beaucoup pour couper ma faim...et ca marche. Camomille, thé vert, fenouil et autres. C'est excellent pour la santé.

bises

 

posté par delicatetsens le 08-01-2009 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

la tisane mauve crepue agit sur les mauvaises graisses et rehydrate les selles , donc n'agit pas sur les reins mais sur la digestion et de ce fait rebooste le systeme d'eliminiation. je travaille dans le bien-etre et suis souvent sollicitée pour recevoir des nouveuax produits et il est vrai que les produits qui font uriner comme certains medicaments aussi , assechent et font travailler trop les reins , en plus on a une peua de serpent.... mais la mauve crepue agit sur la detoxet sur nos intestins : un de mes collegues qui est naturopathe, me dit souvent que ce sont les egouts du moyen age, car on avale plein de choses chimiques, et qu'il ne peut plus jouer son role de filtrre  pour redistribuer les bons nutriments.

D'ailleurs dans les pays souvent germphones, ils font des hydrotherapues coloniques et quand c'est bien fait c'est genial pour la santé, le poids et la beauté .... voial tous les infos en ma possesion

bonne journée

 

posté par delicatetsens le 03-01-2009 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

une tisane minceur est une tisane qui detoxifue et dont les principes actifs agissent sur les mauvaises graisses. J'en ai essayé plusieurs et a l'approche de la menopause , j'ai test" la tisane a la mauve crepue, qui se nomme Bslim. Ca ete geniale, car j'ai eu le ventre qui a degonflé, j'ai retouvé un transit regulier, mais heureusement cela m'a aidé à maigrir avec une hygienne alimentaire. D'ailleurs quand je l'ai achete sur le site www.bsmim.eu, j'ai pu envoyé des mails et avoir un reel suivi et la personne m'a aidé en me donnat des conseil dietetiques et comme j'avais besoin d'etre motivée , elle m'a conseillée de faire  le bootcamp. Ce que j'ai fait , la tisane+ le bootcamp, j'ai perdu tous mes kilos retouvé mes formes et suis plus jamais constipée que demandez de mieix. Essayez , vous verrez c'est GENIAL BOOTCAMP + TISANE BSLIM

posté par mely74 le 01-04-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi je prend des plante chez l'herboriste ca coute dit fois moin chere sa élimine trop mais qu'es que c'est degeux mais totalement naturelle c'est deja ca du chimique en moin

posté par manoudu83 le 01-04-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci de ta reponse.je vais essayer car mi je fais beaucoup de retention d eau!

merci




posté par santal le 31-03-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


:s moi j'ai eu une super mauvaise expérience avec ces trucs... En fait, le thé est drainant, cela permet de te faire éliminer l'eau qui reste entre ta peau et la graisse. Du coup, tu mincis d'1 ou 2 cm de largeur. Mais de un cela t'oblige paradoxalement à boire plus, et de deux, c'est éphémère. Moi j'ai bu un truc "minceur" et je me suis pliée en deux de mal, tellement ça faisait travailler mes reins. J'ai cru que je devrais aller aux urgences alors que ça faisait que deux jours que j'en buvais et en suivant bien les indications de la notice !!! J'ai tout jeté alors que ça m'avait coûté cher et j'en ai plus jamais utilisé. Ce produit a d'ailleurs été retiré de la vente peu après, sans doute à cause de graves conséquences sur d'autres femmes. J'ai encore eu de la chance... :s Attention à toi, la plupart de ces produits ne sont pas testés correctement, il y a tjrs des effets secondaires imprévisibles... :s


1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.