Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sasomat le 31-03-2008 à 22:42

ma lilith666 me manque peu etre si elle voit plein de message pour lui dire qu'elle nous manque...

elle acceptera de revenir parmis nous qu'en pensez vous une petite pensée gentille pour une copine ça changerai non?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sasomat le 02-04-2008 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euh tu sait pas lire message gentil pour ma copine j'ai demandé et pour le fille en question qui a perdu du poid elle a repondu mais a subi un linchage et si on a plus le droit de prendre la defence de quelqu'un ou vas le monde pour parler faut savoir alors toi tait toi stp....

posté par hanna8 le 01-04-2008 à 07:49

sousou2001,si tu parle de moi je n ai pas voulu t insulté,sur le sujet sourire j ai simplement réagi violament.tu vas pas me faire la tète pour toujour? hanna8

posté par sasomat le 31-03-2008 à 23:41

si elle été partit de elle même avec son adresse elle pourrai se reinscrire non???????

posté par vampiria le 31-03-2008 à 23:28

encore elle ? decidemment je ne la connais pas mais elle a l air de vous manquer !

posté par tatoune75 le 31-03-2008 à 23:17

Je ne la connai pas mais c'est claire qu'il faut qu'elle revienne il ne faut pas qu'elle laisse tomber pour ça. Il y a des gens comme vous a qui elle manque donc dit lui qu'elle revienne. Gros bizou les filles et on lache rien

posté par cilie le 31-03-2008 à 23:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Après avoir vérifié auprès des administrateurs du support technique, en fait Lilith ne s'est pas faite virée du site.  Elle a simplement quitté le site.. d'elle-même.

Attention de ne pas faire circuler de mauvaises informations !
Merci.

Bonne continuation.. avec modération

posté par vir33 le 31-03-2008 à 22:58

Elle a été virer car certaines personnes l'ont poussé a bout...ce qui a fait qu'elle les a insultés!

posté par sasomat le 31-03-2008 à 22:58

et oui si par msn je lui dit qu'on est pas mal a vouloir qu'elle revienne je suis sur qu'elle vas craquer! ! !

et sinon elle s'est faite virer parce que d'autre filles s'en sont pris a elle et sous la colere elle les a insulté voila mais elle l'ont poussé a bout ! ! !

posté par Shoutte le 31-03-2008 à 22:50

OH ! Mais pourquoi a-t-elle été virer du site ?

posté par vir33 le 31-03-2008 à 22:48

Oui c'est une bonne démarche saso mais vu qu'elle a été supprimé :elle ne peut rien voir de tout ce forum,c'est bien dommage mais jolie marque de sympathie ! Eh oui notre lilith qui envoyait du steack !!!  Bizzz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.