Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ombeline59 le 01-04-2008 à 08:58

première semaine , démarrage mi facile....mi dur dur

bonjour,

j'ai commencé hier :

tout d'abord, pas de haddock, j'ai pris un demi pavé de saumon puis pas de riz complet donc du riz basmati, je n'en ai mangé que deux cuillères

pas de yaourt nature, j'ai pris un yaourt allégé aux fruits

17 h une compoye

17h30 ; faim+++++j'ai mangé une tartine avec du fromage puis je suis allée à la gym

le soir : potage

pas de blanc de dinde mais j'ai remplacé par une tranche de jambon

deux tartines grillées

une crème vanille ww

un yaourt allégé

je suis quand même contente de moi surtout que j'ai bien bu 1l et demi d'eau !

et vous ? comment s'est passée votre première journée ?

l'

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maxou001 le 01-04-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c'est maxou001 j'ai environ 10 kg à perdre et je commence le 7 avril je pense que vous pourerz m'aider bisopus et bon courage à vous

posté par bouclette-4 le 01-04-2008 à 15:59

bonjour moi c'est julie

c'est ma troisième semaine et je continu de trafiquer quand j'ai pas ce qu'il faut ou que ça ne me plait pas comme vous! pour les courses pas la peine d'acheter tout ce qu'il y a écrit moi je me suis rendu compte qu'il me rester la moitier sur les bras alors attention aux quantités!!

bonne chance!!

posté par nanilor le 01-04-2008 à 15:42

narriveplus le 01-04-2008 à 09:53

Bonjour,je suis Evelyne dit "narriveplus"(à maigrir) et moi aussi ce sont mes debuts,je n avais pas tout sous la main,j ai remplacé les carottes par 2 tomates coktails,le haddok par 1 steack grillé et des haricots verts,les fraises par 1 pomme.....bu ma bouteille de 2l d eau(cela depuis 1 semaine déjà) aujourd hui aussi je fais avec ce que j ai à la maison c est à dire poulet en papaillotes + courgettes et poivrons. Demain j acheterai ce qu il faut pour respecter les menus. Je n ai pas pu m empecher de me peser - 800gr

Pourvu que ça dure...Courage à vous et à bientot sur le blog................

comme toi je viens de commencer avec ce qui me reste a la maison et vais faire mes courses fin de smaine pour commencer mes menus,et comme toi j'ai pas resiter a me peser ,deja perdu 600gr,un bon depart et encore beaucoups de volonter il faut ce dire que les beau jours arrive,alors adieux les kilos pas beau

posté par nat2101 le 01-04-2008 à 10:43

SALUT A VOUS

UNE FOIS SUR 100 APPARAIT LE TABLEAU POUR METTRE LES COMMENTAIRES, JE SUIS FURAX. JESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS BIEN COMMENCER VOTRE SEMAINE MOI PAS TROP A ME PLAINDRE. SAUF TOUJOURS PAS ENCORE PROGRAMMER LES EXERCISES SUIS TROP PARESSEUSE.

BONNE CONTINUATION

BIZ NAT

posté par celiso47 le 01-04-2008 à 10:16

cely152 le 01-04-2008 à 10:00

Bonjour, Evelyne,

Comme toi j'ai remplacé le haddock par un autre poisson. J'ai aussi scrupuleusement respecter la liste des courses (hum, attention les prix). Cela m'a fait bizarre, j'ai rarement acheté autant pour une semaine. Il faut dire que d'habitude je déjeune à la cantine. Mais rescpecter le preogramme à la ligne n'est pas aisé quand tu es toujours pressée. Donc j'ai vidé mon frigo de ce qui n'est pas sur le programme et réservé un placard pour les aliments. Interdit d'aller piocher ailleurs !

Bon courage à toi pour la suite

Cécile

Bonjour je m'appelle Céline et je commence juste aussi un régime j'ai 13kg minimum à perdre...je voudrai suivre le programme d aujour'dhui .com mais comment faut il faire? je suis inscrite depuis la semaine dernière et je n'ai tjrs pas reçu mon programme et ma liste de courses, faut-il prendre un pass obligatoirement ? Dans l'attente d'une réponse je te remercie si on peut se motiver mutuellement ... bonne journée à plus tard!

Céline

posté par cely152 le 01-04-2008 à 10:00

Bonjour, Evelyne,

Comme toi j'ai remplacé le haddock par un autre poisson. J'ai aussi scrupuleusement respecter la liste des courses (hum, attention les prix). Cela m'a fait bizarre, j'ai rarement acheté autant pour une semaine. Il faut dire que d'habitude je déjeune à la cantine. Mais rescpecter le preogramme à la ligne n'est pas aisé quand tu es toujours pressée. Donc j'ai vidé mon frigo de ce qui n'est pas sur le programme et réservé un placard pour les aliments. Interdit d'aller piocher ailleurs !

Bon courage à toi pour la suite

Cécile

posté par narriveplus le 01-04-2008 à 09:53

Bonjour,je suis Evelyne dit "narriveplus"(à maigrir) et moi aussi ce sont mes debuts,je n avais pas tout sous la main,j ai remplacé les carottes par 2 tomates coktails,le haddok par 1 steack grillé et des haricots verts,les fraises par 1 pomme.....bu ma bouteille de 2l d eau(cela depuis 1 semaine déjà) aujourd hui aussi je fais avec ce que j ai à la maison c est à dire poulet en papaillotes + courgettes et poivrons. Demain j acheterai ce qu il faut pour respecter les menus. Je n ai pas pu m empecher de me peser - 800gr

Pourvu que ça dure...Courage à vous et à bientot sur le blog................

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.