Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 17-08-2007 à 09:47

vous avez déjà cassé une balance ?

ménerve !!

je me pèse ce matin, elle affiche comme hier !!

je remonte, un autre poids

je remonte avec un truc de 4 kilo dans les bras , et le même poids que la fois d'avant.

elle boit en cachettte ou quoi ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par debi le 17-08-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le plus important c'est l'evolution, c'est de savoir si tu as pris ou perdu c'est pour cela qu'il faut se peser dans le memes conditions.
Moi c'est droite comme un i, balnce posee sur le carrelage de ma sdb, sur le tapis debain je prends ou je perds 500g.
Apres le meilleur test pour moi reste mon jean etalon.
S'il me serre les cuisses, j'ai pris au moins 2 kg beurk...

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 13:40

Pareil, je pèse moins lourd quand je penche à gauche... mais j'essaie de me dire qu'il ne sert à rien de me mentir moi-même alors bon gré mal gré j'essaie de me tenir droite, je regarde du coin de l'oeil l'aiguille... beuh... :-(
(lol)

posté par debi le 17-08-2007 à 13:18

Il parait que les seules balances fiables sont les balances à poids. celles avec lesquels on nous pesait a l'ecole lors de la visite medicale (euh pour les + de 30 ans)
L'annee derniere j'ai fait un regime avec un medecin et la difference de poids entre sa balance et la mienne etait de 2 kg. (moins 2 chez lui, un plaisir de me peser chez lui).
Il m'avait dit que si ma balance disait n'importe naouak, de faire une moyenne des pesees ou de la jeter.
Il m'avait dit aussi que celles qui calculent la masse graisseuse etaient de la fumisterie

Bisous

posté par Tahyse le 17-08-2007 à 12:34

Moi aussi ma balance est capricieuse, mais ça ne peut pas venir des piles, c'est une vieille balance avec une aiguille :)

Il suffit de savoir que pour perdre un kg il faut appuyer très fort sur la gauche mdr !!!

Du coup moi je me pèse au garde-à-vous, et plusieurs fois pour être sûre !!

Et elle est plutôt fiable !

posté par poulette45 le 17-08-2007 à 11:46

non desolé pourtant c'est pas faute de l'avoir eduquer

posté par solaluna le 17-08-2007 à 11:42

wahou !!technologie du 3 ème millénaire !!!

et elle fait pas le repassage des fois, sinon, ça m'interesse !!

posté par poulette45 le 17-08-2007 à 11:39

moi ca me la deja fait et c'etait la balance qui etait vieille depuis j'en ai achete une toute neuve qui m'indique la masse graisseux la masse maigre mon poids actuelle et la fourchette dans la quelle je devrais etre voila

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 11:21

Les voies de la balance sont impénétrables... hihihi! C'est sans doute les piles, ou un mécanisme qui a sauté, ça peut arriver avec une vieille balance. Si ça ne fonctionne pas, essaye le chantage: "tu marches ou tu passes par la fenêtre!", si elle est juste caractérielle, ça peut marcher... lol! Biyoux!

posté par debi le 17-08-2007 à 11:04

C'est vrai que ta maniere de raconter tes problemes de communication avec ta balance sont assez drole.
Moi j'ai eu le meme type de souci avec ma balance, elle affichait le meme poids pour moi que pour mon cheri qui pese 90 kg ( il mesure 1m92).
J'avais grossi mais pas autant.
Changer les piles n'a rien change, j'ai change de balance maintenant la nouvelle est plus sympas.

posté par leaemma le 17-08-2007 à 10:18

je suis d'accord avec thameli essaye de changer les piles et si elle ne marche toujours pas il faudra en acheter une autre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.