Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 11:55

Mes premiers pas sur le site, Suis arrivée le 30/03

Salut, moi j'ai commencé à faire attention depuis quelques temps genre 15j/3sem. Puis j'ai découverts pas hasard ce site où je peux trouver ce qu'il me manque. DU SOUTIEN!!!! Alors si qqn veut partager ses débuts et ses expériences no soucy. Je serais ravie d'apprendre à connaître le plus de personnes qui traverse cette expériences et connaissentle même besoin que moi, perdre du poid pour se sentir mieux. BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton message, apparement le régime du site fonctionne pour toi, ça me donne bon espoir en ce qui me concerne. Bonne continuation sur le chemin de la perte des kilos, l'une des rares choses qu'il est agréable de perdre.

posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 15:21

fine59 le 01-04-2008 à 12:30

salut moi suis arrivée le 28 j'attends mon programme avec impatience...

g accouché le 30janvier j'avais pris 23kg aujourd'hui m'en reste 8 a perdre + 5 de ma 1ere grossesse. gt bien motivé et la depuis 2semaines je stagne je compte sur le programme pourm'aider a mieux manger car la c du n'importe quoi un peu lol

bisous

Comme toi j'ai hate de recevoir le programme, car même si je sais à peu près comment m'y prendre on a l'impression de me mieux faire avec un exemple. Les kilos on en viendra à bout.

Bisous à toi et tes ptite puces.

posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 15:19

Lilie68 le 01-04-2008 à 14:46

Salut,
Moi je commence lundi prochain et comme toi je suis tombé sur ce cite par hasard!
En espérant que pour une fois sa marche je me suis inscrite! je me suis dit que du soutien et un siuvi, c'est certainement ce qui me manque!
Bisous bon courage a bientôt
a+

Bon ben on va se serrer les coudes et on va y arriver. Moi aussi j'ai essayé plusieurs fois mais par manque de soutien j'ai echoué, l'influenxce de ce que mange les autres et dure à supporter, mais bon on peut pas imposer un régime à tout le monde.

ça fait du bien de parler à des personnes qui vivent un peu les mêmes contraintes.

Bisous et bon courage à toi, et si ta besoin n'hésite pas.

posté par Lilie68 le 01-04-2008 à 14:46

Salut,
Moi je commence lundi prochain et comme toi je suis tombé sur ce cite par hasard!
En espérant que pour une fois sa marche je me suis inscrite! je me suis dit que du soutien et un siuvi, c'est certainement ce qui me manque!
Bisous bon courage a bientôt
a+

posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 14:44

ben  moi pour l'instant j'ai rééquilibré ma façon de manger, en attendant de recevoir le régime du site. L eplus dur pour moi est de me forcer à boire, sur ce point je suis un vrai chameau. Bon courage pour ton régime et n'hésite pas si ta besoin de motivation.

Bisous à bientôt.

posté par fine59 le 01-04-2008 à 12:30

salut moi suis arrivée le 28 j'attends mon programme avec impatience...

g accouché le 30janvier j'avais pris 23kg aujourd'hui m'en reste 8 a perdre + 5 de ma 1ere grossesse. gt bien motivé et la depuis 2semaines je stagne je compte sur le programme pourm'aider a mieux manger car la c du n'importe quoi un peu lol

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.