Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilie68 le 01-04-2008 à 14:24

Je suis nouvelle, comment sa c'est passé au bébut pour celles qui ont déjà commencé?

Hello, Je me suis inscrite hier, en étant bien déider de trouver un moyen efficace pour perdre une bonne fois pour toute ces petits kilo en trop!!!
Je serais ravi d'avoir des avis de plus enciennes du site pour savoir comment sa c'est passé au début? Cétait difficile?
en tout cas j'ai hâte de voir le programme, je pense que d'avoir la sensation d'être suivi va bcp m'aider!
Pour l'instant je suis motivé!
Salut a+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilie68 le 01-04-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien déja bravo à toi, jespère aussi y arriver! je ferais tout pour pas grignoter...
Bisous j'accepterai ton invitation avec joie!
a+

posté par Lilie68 le 01-04-2008 à 15:06

Merçi, vraiment sa me fait super plaisir je prend vos encouragements en compte, je vais me motiver sérieusement!
Mais en tout cas bravo a vous vous avez prouvé qu'entre les kilos et vous, et bien cétait vous les plus forte!
Bisous a+

posté par Lilie68 le 01-04-2008 à 14:42

Merçi les filles c'est sympa, jespère vraiment tenir le coup, pour q'une fois sa sert à quelque chose!
Sinon bonne continuation pour vous!
Bisous a+

posté par cocov le 01-04-2008 à 14:33

salut ,moi j 'ai commencer le 4 fevrier et j'en suis contente,le plus dur pour moi a été d'arréter le grignottage mais a chaque fois que j'avais envie de grignotter je prend encore un verre d'eau ,je te souhaite de reusir comme beacoup d'entre nous et tu veras ce site est super bizzzzzzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.