Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Erine le 17-08-2007 à 12:12

Je n'aime pas les fruits et légumes !! Comment je fais ??

J'ai un petit problème avec les programmes de repas ... on ne peux choisir que classique ou végétarien or mon alimentation n'est ni classique, ni végétarienne ... je serais plutôt en quelques sortes l'opposé d'une végétarienne !!! Car je ne mange pratiquement pas de fruits et légumes ... pour la simple raison que je n'aime pas ça ... :-(
Les seules fruits que j'aime sont : Bananes, Fraises, Melons, et Pommes.
Pour les légumes, je ne mange que des haricots verts, des petits pois, des carottes (seulement si elles sont rapées et bien assaisonnées :-/ ).
Pour le reste je mange toutes sortes de viandes et de poissons ainsi que des pommes de terre, des pâtes, du riz, du blé, du maïs, de la semoule.

Du coup si je veux suivre les programmes de repas en excluant ce que je n'aime pas .. eh bien je ne mangerais rien !!

Rien qu'au petit déjeuner j'ai déjà des problème avec le programme : je n'aime pas le café, ni le thé, ni les jus de fruits, les jus de légumes, les fruits, etc... Pour certains déjeuner je pourrais m'en sortir quand il reste des céréales, sinon je suis au régime une tranche de pain tous les matins ... !!! Moi qui ai l'habitude de prendre un bon petit chocolat au lait avec 3 à 4 biscottes qui font crac-crac ...

Bref, je crois qu'au niveau des programmes de repas je ne pourrais jamais les suivre ...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marion84 le 17-08-2007 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas te décourager ! moi aussi j'adore le chocolat chaud, c'est même un rituel ! et pour les fruits et légumes, tu as une petite liste de ce que tu aime, et bien essaye de manger déjà cela, et force toi à manger par exemple une fois par semaine à légume que n'aime pas ou que tu n'as jamais goûtée ! voila bisous bon courage

posté par Lilithsha le 17-08-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aïe aïe aïe! C'est sur, ça risque d'être la galère sèche pour toi... :-/
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, si ce n'est que varier les légumes est bon pour ta santé et que quitte à manger avec une pince à linge sur le nez, le mieux serait de t'y mettre bon gré mal gré...
Le programme te permet de manger équilibré, en variant les saveurs et en t'apportant tout ce qui est nécessaire à ton corps pour mincir sans carence.
On n'aime pas tout, mais c'est pour notre bien, et peut-être en suivant les recettes découvriras-tu de nouvelles saveurs qui te plairont????
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta perte de poids! Biyoux!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.