Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anaelle32 le 01-04-2008 à 17:20

depart le 7 avril

Bonjour a tous,

Ca y est, je me suis inscrite pour suivre le programme de cohen et je demarre lundi 7 avril.

J'aimerais correspondre avec des personnes qui commencent aussi le 7 avril afin de se soutenir et de s'encourager.

J'ai environ 30 kilos a perdre.

a très bientôt j'espère.

Anaelle

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par karine74 le 01-04-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, je commence egalement lundi 7 ,j'espere perdre au moins 9kg, mais a plusieurs c'est peut etre plus facile, c'est vrai que tout le monde a l'air bien sympa.

Alors à bientot

posté par victoria22 le 01-04-2008 à 20:04

Anaelle je commence aussi lundi regime du site alors souhaitons nous a toutes courage,et puis y a pas de raison de ne pas y arriver tout le monde est super sympa ,sur se site.

posté par ananas13 le 01-04-2008 à 19:33

Bonjour anaelle

Je suis Béa, je viens de m'inscrire comme toi...et début lundi 7.. J'ai 20 kilos en trop au moins..si tu veux on peut faire la route ensemble. Je ferais le programme du site

Biz et bon courage

posté par brownbutterfly le 01-04-2008 à 18:02

Bonjour Anaelle,

Je commence aussi le 7 avril, et c'est vrai que le régime à suivre est celui proposé par le site, mais avant de m'incrire ici, je souhaitais essayer la méthode du dr cohen, je serais donc curieuse que tu nous explique un peu comment ça se passe lorsque tu auras commencé !

Merci !

A bientôt

posté par krystal13 le 01-04-2008 à 17:55

j attaque lundi il faut que ca marche  c est pas tjr facile de s occuper de sois avec '4 enfants
mais la si je continu a grossir je v deprimer a biantot

posté par kmlk le 01-04-2008 à 17:48

Bonjour Anaelle,

Il y a tout plein de filles qui commencent le 07 avril! Viens nous rejoindre si tu veux sur le sujet "je suis nouvelle et j'ai 7kg à perdre, départ le 07 avril", posté par dinguedechoco. En général, le régime suivi est celui proposé par le site, mais je te souhaite bon courage avec le régime du Dr Cohen!

A bientôt pt être!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.