Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maelyne12 le 01-04-2008 à 21:16

nouvelle sur ce site

Salut, je suis nouvelle, je me suis inscrite le w-e dernier et j'aimerai savoir comment ça va se passer. Apparement je vais recevoir mon prog en fin de semaine mais ensuite????

j'aimerai perdre une 10aine de kg et au moins la moitié avant l'été! j'espère ne pas étre trop ambicieuse... 

N'hésitez pas à me contacter et merci pr les infos que vous pourrez me donner

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par maelyne12 le 02-04-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou1505 le 01-04-2008 à 22:09
Pas de problème et merci car je pense que ca va m'aider de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre qui est au meme niveau que moi. Et grace à la comparaison je pense que je tiendrais plus longtps (enfin j'espère) car c'est bête mais j'ai déja l'impression d'etre en manque de sucrerie.
bon courage a toi aussi et a bientot
biz

ok, on va se motiver mutuellement alors...

Je pense que le manque de sucrerie va s'atténuer petit à petit et je pense aussi qu'il faut s'autoriser quelque plaisir (avec modération snif!!!).

Un nutritionniste m'a dis un jour que le sucre est le seul aliment que notre coprs n'a pas besoin pour fonctionner. Ca signifi que c'est juste le cerveau qui le réclame...

A bientôt et encore bon courage

Biz

posté par zazou-84 le 02-04-2008 à 12:15

je suis dans la meme situation que toi et espère la meme chose c'est a dire en perdre au moins 5 avant l'été , si ca te tente on se suit pour se motiver mutuelment!

posté par nanou1505 le 01-04-2008 à 22:09

maelyne12 le 01-04-2008 à 21:51

salut,

moi aussi je tatonne quant au fonctionnement de ce site!! je reçois également mon prog en fin de semaine et je ne sais pas vraiment à qoi m'attendre si ce n'est que je pense devoir changer quelques habitudes alimentaires et faire plus de sport!

si tu veux, on peux se tenir au courant en fin de semaine de ce qui nous attend?

Bon courage et à bientôt

Pas de problème et merci car je pense que ca va m'aider de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre qui est au meme niveau que moi. Et grace à la comparaison je pense que je tiendrais plus longtps (enfin j'espère) car c'est bête mais j'ai déja l'impression d'etre en manque de sucrerie.
bon courage a toi aussi et a bientot
biz

posté par maelyne12 le 01-04-2008 à 21:51

nanou1505 le 01-04-2008 à 21:40

salut
moi aussi je debute sur se site et je suis un peu perdu. Je devrais recevoir mon programme vendredi et j'ai hate de voir se qu'il m'attend, car cela me stresse un peu.
Si vous avez de bons tuyaux a me donner pour se site , je serais très contente de les lire.
Merci d'avance et a bientot

salut,

moi aussi je tatonne quant au fonctionnement de ce site!! je reçois également mon prog en fin de semaine et je ne sais pas vraiment à qoi m'attendre si ce n'est que je pense devoir changer quelques habitudes alimentaires et faire plus de sport!

si tu veux, on peux se tenir au courant en fin de semaine de ce qui nous attend?

Bon courage et à bientôt

posté par maelyne12 le 01-04-2008 à 21:41

dinalib le 01-04-2008 à 21:34

bienvenu maelyne 12 moi je suis inscrite sur le site depuis 1mois et 2O jours et j ai déja perdu 10,7kg  juste en changeons qlq ptte habitudes tu peux y arriver et tu eliminera tous ces kilos bon courage !!

super, c'est énorme 10.7kg, félicitation! Ca doit te demander une volonté de fer et un bouleversement total de tes habitudes alimentaires?

si c'est pas indiscret, tu suis quoi co régime? t'as bcp de kilo à perdre?

merci pour tes encouragement et à bon courage à toi aussi pour la suite

posté par nanou1505 le 01-04-2008 à 21:40

salut
moi aussi je debute sur se site et je suis un peu perdu. Je devrais recevoir mon programme vendredi et j'ai hate de voir se qu'il m'attend, car cela me stresse un peu.
Si vous avez de bons tuyaux a me donner pour se site , je serais très contente de les lire.
Merci d'avance et a bientot

posté par maelyne12 le 01-04-2008 à 21:38

merci Casimir06

j'espère que c'est pas trop dur sachant que je suis super gourmande et que je sors pas mal dc les tentations vont être nombreuses!!! mais la je suis super motivée (j'espère juste le rester qd mon cerveau réclamera du chocolat!!!)

j'espère tt de même avoir droit à un peu de chocolat, au moins 1 carré par jour!!! j'attend mon programme avec impatience...

bonne soirée

posté par dinalib le 01-04-2008 à 21:34

bienvenu maelyne 12 moi je suis inscrite sur le site depuis 1mois et 2O jours et j ai déja perdu 10,7kg  juste en changeons qlq ptte habitudes tu peux y arriver et tu eliminera tous ces kilos bon courage !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.