Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecilia013 le 02-04-2008 à 11:47

Quelqu'un a-t-il des résultats parrapport au régime du site

Je voudrais savoir si qqn est déjà dans le régime du site et quels sont les résultats? Je suis impatinte de commencer à partir de lundi, mais si qqn veut bien partager son expérience avec ce régime je suis toute ouïe!!!!!!

Courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecilia013 le 03-04-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour vos réactions vous êtes géniales et vraiment prête à soutenir!!!! Je suis super motivée alors que d'habitudes au bout d'1 semaine je lâche prise... Mais là j'ai vraiment envie de me battre contre ces p****n de kg!!!!!!

Bisous @ toutes et si qqn à besoin vous savez où me trouver!!!!!

posté par MARTY45 le 02-04-2008 à 22:10

J'entre dans ma 3ème semaine c'est une perte gentille, j'étais bien partie la 1ère mais nous sommes allés passer 4 jours en Bretagne chez les enfants la 2ème et là aie!!!!! mais je suis à la lettre la 3ème j'ai tout reperdu meme un peu plus donc c'est OK

En plus pas de casse tete pour les menus ils sont "tout fait" ça c'est le bonheur,

Allez bon courage

posté par nattes30 le 02-04-2008 à 22:07

Hello !!!! pour moi ce regime a bien fonctionné, bon en ce moment je ne le suis pas trop mais j'ai réussi a perdre par mal en quelques semaines . Bon courage et bienvenue !

posté par lotusbleu le 02-04-2008 à 22:06

J'ai commencé lundi. Le menu n'est pas difficile à suivre et je n'ai pas faim du tout. Niveau amaigrissement on verra, je débute. Suis à ta disposition pour te remotiver. J'en ai pour un bout de temps je désire perdre 40 kg, mais pour atteindre un poids décent, il me faudrait en perdre 60 et rien que d'en parler çà ma stresse. Vous ne risquez pas d'être débarassées de moi avant longtemps, les filles! Remontons nos manches et bougeons nos fesses, bon courage à toutes !

posté par ComeOn le 02-04-2008 à 22:03

YES !
en fait, c'est pas vraiment un régime miracle où tu perds tout tut de suite !!! (et tu reprends tout juste après).
C'est une nouvelle façon de manger à vie : tu apprends à réequilibrer tes repas, à manger de tout (il y a de l'agneau et des flans dans le programme !! , et des bonnes recettes chocolatées sur le site !!! si si).
DOnc : pas de carences, un meilleur équilibre alimentaire, une super forme (euh, enfin, c'est comme pour tout changement, j'en suis à 1mois 1/2 et je passe par des hauts et des bas, comme nous toutes), et des p'tits kilos KO.

bon démarrage et bonne chance !
Ici, tu trouveras le soutien qu'il te faut.
bises,

posté par TITELATINA le 02-04-2008 à 21:53

SALUT MA CHERIE COMME TU SAIS JE FAIS MOI MEME MON REGIME AVEC DES IDEES PAR ICI PAR LA  ET CA PAL MAL MARCHE  MAIS J'ARRIVE PAS A PERDRE MON BIDON 

posté par esmeralda2 le 02-04-2008 à 21:48

ah ok alors bon courage et reste motivée!!

posté par karaka le 02-04-2008 à 21:40

je ne suis pas le programme du site , ca me complique trop et je dois cuisiner pour 4.
je fait mon propre régime...

posté par esmeralda2 le 02-04-2008 à 21:21

salut à toi si tu veux je t'envoie mon programme de la semaine car j'ai commencé lundi.........ca te donnera une idée!

posté par grenouille42 le 02-04-2008 à 20:05

bonjour et bon courage !bienvenu parmi nous!

j aies commencer y a 3/4semaines et pert doucement mais surement mes kilos !

j etais pas trop motiver mais il y a beaucoup d aides içi ! et le principal c est que la motivation tu la trouve a tout moment en venant lire le blog ! en plus j aime bien les exercices !et ce bouger fait enormement de bien !

aller bois un coup pour prendre les bonnes habitudes !et tu verras tu y arriverra!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.