Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulci le 03-04-2008 à 14:02

début du challenge

bonjour à toutes,

Je suis motivée pour démarrer mon régime. Cela doit etre le soleil qui me donne cette énergie et, comme pour nous toutes, l'arrivée prochaine de l'échéance du maillot sur la plage. Surtout que j'ai pris une décision importante, j'ai décider de m'acheter un maillot deux pieces. Cela fait un peu plus de 20 ans que je n'en ai plus mis un. Mais comme je m'approche de la quarantaine je veux me donner plein de petits challenges.

Franchement l'approche de la quarantaine cela démoralise un peu. Si vous êtes dans la même situation que moi envoyez moi tout vos messages. Mon objectif c'est d'être encore plus belle et plus dynamique qu'à 20 ans.

Atout de suite les filles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pulci le 03-04-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh là là !!! Cela fait longtemps que je n'ai plus acheter de maillots de bain. Je ne sais pas ce qu'est le tankini. S'il vous plait sortez moi de l'ignorance

posté par laurettem le 03-04-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou le chalenge du maillot  2 pieces je connais  je l ai fait l annee derniere!j avai un peu peur mais tout compte fait  personne ne m a regarde de travers j ai opte pour les maillot forme tankini et c bien  je te conseil de le faire  !bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.