Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meerabai le 03-04-2008 à 15:04

nouvelle inscrite

Bonjour à toutes,

Etant inscrite depuis une semaine, je dois normalement recevoir mon programme demain.
Je me suis trompée de 3 kilos sur mon poids de départ. (j'ai noté 64 au lieu de 67) Y aura t'il une incidence sur mon programme ? Comment faire pour rectifier l'erreur ?

D'autre part, je souterais répondre à des personnes qui sont sur le forum mais je n'y arrive pas. Entre-autre sur le sujet des ''quinquas''.

Pourriez-vous m'aider ?

Bref, ça commence pas trop bien.

Merci à vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 03-04-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meerabai le 03-04-2008 à 16:27
Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai réussi à modifier ma courbe de poids. Normalement, je reçois mon programme demain puisque je me suis inscrite dimanche dernier. Penses-tu qu'il peut y avoir une incidence sur l'élaboration de ce programme du fait que je me suis trompée lors de mon inscription ?

normalement pas du tout

posté par meerabai le 03-04-2008 à 16:27

elektrastar le 03-04-2008 à 15:17

tout d'abord , bienvenue sur le site ! pour changer ta courbe de poids , il faut que tu aille dans l'onglet Minceur ou modifier dans ton profil juste en dessous de ton avatar ! tu peut chercher une discussion en cliquant sur l'acces au forum ! je te conseille de fouiller partout sur le site et aussi d'aller visiter les blogs ! n'hesite pas a poser des questions ! nous sommes là pour s'entraider ! bon courage ! a bientot !

Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai réussi à modifier ma courbe de poids. Normalement, je reçois mon programme demain puisque je me suis inscrite dimanche dernier. Penses-tu qu'il peut y avoir une incidence sur l'élaboration de ce programme du fait que je me suis trompée lors de mon inscription ?

posté par meerabai le 03-04-2008 à 16:20

klealia le 03-04-2008 à 15:22

Bienvenue et bon courage à toi... Ben je vois que tu as eu la bonne réponse à ta question...  Rien à ajouter si ce n'est de ne surtout pas hésiter à contacter les filles... et à crier au secours si ça ne va pas, on est toutes la pour la même chose... et on sera toujours là pour t'aider... Bonne chance.

Merci pour ta réponse. Je me sentais vraiment seule depuis une semaine. Ca me fait du bien.
Je commence demain ????????? 
Je n'hésiterai pas à vous contacter au cas où

posté par klealia le 03-04-2008 à 15:22

Bienvenue et bon courage à toi... Ben je vois que tu as eu la bonne réponse à ta question...  Rien à ajouter si ce n'est de ne surtout pas hésiter à contacter les filles... et à crier au secours si ça ne va pas, on est toutes la pour la même chose... et on sera toujours là pour t'aider... Bonne chance.

posté par elektrastar le 03-04-2008 à 15:17

tout d'abord , bienvenue sur le site ! pour changer ta courbe de poids , il faut que tu aille dans l'onglet Minceur ou modifier dans ton profil juste en dessous de ton avatar ! tu peut chercher une discussion en cliquant sur l'acces au forum ! je te conseille de fouiller partout sur le site et aussi d'aller visiter les blogs ! n'hesite pas a poser des questions ! nous sommes là pour s'entraider ! bon courage ! a bientot !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.