Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie26 le 03-04-2008 à 15:08

Je commence Lundi 7 Avril et 20 kilos à perdre qui me suit ?

Si vous êtes partants(es) pour m'aider et surtout m'encourager. N'hésitez pas

11 - 20 de 69
posté par desperategene le 08-04-2008 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai commencer hier et je me suis fixer de perdre 10 Kg et plus si de la chance

bisous et courage

posté par aure87 le 07-04-2008 à 20:31

Salut moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et je pense avoir besoin de soutien, j'essaye de faire suivre mon régime à mon mari mais ce 1er jour et une cata, les haricots verts trés rares habituellement dans nos menus l'ont fait craquer et je pense qu'à l'heure qu'il est il s'est rué sur une plaque de chocolat.

posté par cloclo223 le 07-04-2008 à 08:21

bonjour je commence aujourd'hui j'ai démarrée par une phase booster en 4jours puis par mon régime du site j'ai plus de30 kilos a effacer alors plus de temps a perdre je vous souhaite a toutes une bonne journée 

posté par naru143 le 07-04-2008 à 08:03

Bonjour,

je constate qu'il y a du monde ce matin au régime, ou attention car je deteste ce mot qui vont comme moi apprendre à manger sainement!!!!

bravo c'est sympas  là déjà je me sens moins seule!!!

A tres vite de vous lire.

posté par mycky830 le 07-04-2008 à 08:02

iota le 07-04-2008 à 07:11

j ose meme pas vous dire le nombre d e kilos a perdre,mais quelques uns c'est déjà un début, j'ai besoin d etre modivé, je  n'arrive pas à ne pas manger

Bonjour! Je peux me joi ndre à vous?Je commence mon régime aujourd'hui.Moi je le dis je pèse 110kg et j'ai du mal à me retenir de manger!!!

Mais là je suis décidée, j'aimerais pouvoir compter sur votre aide et vous apporter la mienne.

Bon courage à toutes pour ce début de semaine, je pars bosser(beurk!), j''espère que vous voudrez bien de moi!!

Amitiés

Dominique

posté par gwadatri le 07-04-2008 à 08:00

valerie26 le 04-04-2008 à 11:28

tu es la bienvenue ma belle, le starter est en route

Salut,

Je commence aujourd'hui, j'ai 20kg à perdre. Avec 1 peu de soutien je m'en sortirai mieux. Serrons nous les coudes.

posté par iota le 07-04-2008 à 07:11

PrincessXiayou le 04-04-2008 à 12:44

Salut les filles,

Moi aussi je commence lundi, j'ai 10 kilos à perdre.  J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement et surtout qu'on viendra à bout de ces kilos qui nous gachent la vie.

j ose meme pas vous dire le nombre d e kilos a perdre,mais quelques uns c'est déjà un début, j'ai besoin d etre modivé, je  n'arrive pas à ne pas manger

posté par bistouck le 07-04-2008 à 01:59

bonjour, moi aussi je commence le lundi 7 avril. J'ai besoin d'aide pour me secouer. Je vais commencer par acheter des légumes verts et ne plus mannger de charcuterie malgré mon travail. Et oui pour mon malheur je suis charcutière. Mais je sais tres bien cuisiner et j'ai des recettes allégée tres sympa. Pour moi c'est surtout la volonté. Alors si vous êtes comme moi je dois perdre 13 à 15 kg vos conseils sont les bienvenues.

posté par storia le 06-04-2008 à 14:14

jcomence lundi oci 14kg a perdre

posté par karined le 06-04-2008 à 12:15

y'a plus personne on dirait

11 - 20 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.