Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut
pour les KG grossesse j'ai mis plus de 2 ans pour les perdre
j'aivais pris presque 20 kg et surtout j'etais devenu plus que gourmande de tout je mangeais des quantité à faire palir mon homme alors qu'avant j'avais pas la capacité d'autant mager. je n'ai commencé un regime vraiment qu'au bout de 2 ans epnsant nque tout aller partir comme ca avec le temps (c'est long deux ans!)
j'ai commencé à perdre du poids en attaquant un premier regime non restrictif sur la qualité des aliments mais qur la quantité autant dire que j'ai joué de la balance pendant 3 mois sans rien perdre comme poids mais j'ai perdu cet apetit devorant de tout manger meme si j'avais pas faim maintenant j'ai retrouvé cette sensation
ensuite j'ai fais attention a ce que je mangeais et j'ai perdu mais je stagne donc on change de technique : d'abord je mange quand j'ai faim et meme si j'ai super faim pour le "gouter" au risque de ne plus avoir faim pour le diner et ben tant pis je mange mon gouter et rien au diner. adieu frustration maintenant je veux perdre mes KG sans frustration !!!!
alors courage trouve TA motivation et TA tactique anti KG et je suis certaine que tu y arrivera !
bise