Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamibridg le 04-04-2008 à 18:24

du courage

je me reprends en main, lundi je vais démarrer., mon homme étant parti pendant 15 jours, j'aimerai lui faire la surprise à son retour et avoir quelques kg en moins. Je cherche donc ma motivation parmi vous merci beaucoup

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par boudiner le 04-04-2008 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tu as perdu du poids deja ?

posté par jandila le 04-04-2008 à 23:01

Bonssoir Mamibridg, je commence aussi lundi prochain avec aujourd'hui.com. J'espère que tu vas réussir à perdre du poids. viens me voir sur mon blog, je viens tous les jours, j'ai déjà une amie et nous correspondons régulièrement. Je t'envoie une invitation pour que tu fasses partie de mes amies. courage, à bientôt Bizzz

posté par klealia le 04-04-2008 à 19:18

Allez hop... On y va... On se remets sur les rails.... c'est parti pour la prise en main... y'a pas de raison de ne pas y arriver, on est là toutes ensemble on va y arriver... Bye bye les kilos.

posté par didi5040 le 04-04-2008 à 18:44

moi aussi je viens de me reprendre en main je vais essyer de tenir si tu veux viens me voir on s'entraideras
bises

posté par dinalib le 04-04-2008 à 18:35

bienvenu à toi!!
tu trouveras ici du soutien et de la motivation dont tu as besoin n'hésite pa à poser tes question !! tout le monde ici s'entre aide commence d'abord par boire bcp d'eau et changer tes mauvaises habitudes alimentaires !! tu arrivera avec un peu de courage !! bonne chance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.