Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arwenn60 le 04-04-2008 à 21:04

1 nouvelle et beaucoup de kg à perdre

bonjour  tout le monde.

je me suis inscrite pr trouver de l'aide et du soutien dans lutte contre les kg

j'ai 35 ans , suis maman d'une puce de 4ans.

en resumé, voilà la situation : en 96 , suite à une depression j'ai pris plus de 50kg en meme pas 6mois. et depuis je n'arrive pas à perdre ou peu. et ma grossesse n'a pas aidé (j'ai pris 25kg d'oedeme)

j'ai plus de 35kg à perdre pr retrouver un poids "correct et normal" . y a donc du boulot. je fais actuellement un regime dissocié qui m'a deja faitperdre 15kg depuis le debut de l'année. je le suivais super bien au debut. mais là j'avoue que je commence  à faire n'importe quoi. je suis crevée, irascible. en plus, je ne perds quasiment plus rien depuis qq temps, et ca c'est le genre de chose qui me tape sur les nerfs. et aussi le fait, que quasiment personne (seules 2 collegues me l'ont dit) n'a remarqué ma perte de poids me decourage.

desolée pr le pavé. mais si certaines se portent volontaires pr m'aider, me donner des conseils, me soutenir, je suis preneuse !

bises à tout le monde et bonne soirée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par arwenn60 le 04-04-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour vos messages de soutien. ca fait du bien de se sentir soutenue et comprise.

j'ai une copine qui me dis que je fais une fixette sur mon poids et qu'il faut que j'arrete. elle est gentille mais elle ne peut comprendre. elle est mince. elle ne comprends pas que le regard des autres est humiliant. quand je prends ma pause avec des collegues et que je les entends faire des com sur les filles qui passent, ca me fait mal meme si je ne suis pas visée;

la derniere fois que j'ai fais ce regime c'etait en 2000 et j'avais perdu 15kg en 1 mois. pb , suite à une chute + operation du genou, j'ai tt repris et meme plus en qq mois. à l'epoque je l'avais fait avec une collegue et il est vrai que ca aide de le faire à plusieurs

j'ai oublié de dire, que je n'ai jamais fais la soupe qui est preconisée ds le regime. j'aime pas ca. bon, si 1 de vous me confirme que ca peut aider, je peux peut etre me forcer un peu lol

encore merci. je pense qu'avec votre aide , je peux m'en sortir

bise

posté par vb25 le 04-04-2008 à 21:30

J'ai assayé une fois le régime dissocié et j'ai eu le même problème par contre ça marchait bien avec mon mari. De toute façon, nous sommes toute dans le même bain, avec des hauts et des bas, heureusement les hauts et les bas ne sont pas en même temps chez tout le monde  ce qui fait que celle qui sont en haut vont chercher celle d'en bas et les remontent. Nous sommes toutes une bande de gourmandes et nous craquons régulièrement. Va faire un tour sur mon site et si tu veux lances moi une invitation, je suis là souvent car je n'ai pratiquement rien à faire au boulot alors ça occupe.

posté par yolande1 le 04-04-2008 à 21:25

je veut bien etre avec toi tu m'envoie une invitation et il

n'y aura aps de souci

posté par Butterfly9 le 04-04-2008 à 21:12

Salut !! Je veux bien t'aider !! Si tu veux être mon amies tu peux m'envoyer une invitation ue j'accepterais. Bonne soirée !! Bizzz !!!

posté par lanzor le 04-04-2008 à 21:08

J'en ai beaucoup moins que toi à perdre, mais comme je suis beaucoup plus âgée que toi puisque mes enfants ont plus de 40 ANS, ce sont "des vieux kilos" difficile à perdre. Courage on doit pouvoir y arriver !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.