Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zina1 le 04-04-2008 à 21:59

Je suis nouvelle .

Bonsoir ,je m'appelle zina et je suis nouvelle parmis vous !Je commence ,officiellement, mon régime lundi !Mais ça fait plusieurs mois que j'essaye de perdre du poids sans succés !Je suis très motivée au début ,et puis je craque au bout de quelques jours !Là ,je suis décidée à aller jusqu'au bout ..............avec votre aide,s'il vous plait .Merci d'avance à toutes celles qui pourront me conseiller !Bises .

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kamilya58 le 05-04-2008 à 02:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles et soyez les bienvenues les filles, on est à vos cotés compté bien sur notre aide, et sur ce site on forme une grande famille.

Bisous pour vous et @+++++++++++++++++++

posté par cindy19 le 05-04-2008 à 00:45

parmis nous miss!!!

ca fait deux mois que je suis ici et j'y ai rencontré une tonne de gens super! tout se passera bien pour toi et t'inquiète on va te soutenir un max pour que tu y arrives!!! bisous

posté par cdusoleillagou le 05-04-2008 à 00:21

moi aussi dans le même cas j'attaque lundi. cette semaine j'ai bu ..... petite préparation....il faut y croire... on va y arriver...bisous à toutes ...bonne nuit....

posté par BENALI le 04-04-2008 à 23:29

BONSOIR  JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE A COMMENCER MON REGIME OFFICIELLEMENT LUNDI.JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE CERTAINES D'ENTRE VOUS
JE CRAQUE AU BOUT DE QUELQUES JOURSET J'AI BESOIN DE BEAUCOUP DE SOUTIEN.NE POUVANT COMPTER SUR LE SOUTIEN DE MON MARI JE COMPTE ENORMEMENT SUR LE SOUTIEN DES MEMBRES D'AUJOURD'HUI.COM POUR Y  ARRIVER ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS CI CE SERA LA BONNE.MERCI D'AVANCE A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUITET DE BEAUX REVES.BIZ 

posté par thibounette le 04-04-2008 à 23:12

Coucou, je te souhaite la bien venue sur ce site, tu verras, il est vraiment formidable, tu ne ppourras plus t'en passer, moi je le connais depuis trois semaines et je suis vraiment accro. Bisou et si tu veux passe sur mon blog et deviens mon amie. Bisou

posté par wallen le 04-04-2008 à 22:54

je commence aussi lundi alors si tu veux on peut se soutenir

posté par victoria22 le 04-04-2008 à 22:38

bienvenue je commence lundi j'ai tente de nombreux regimes que je laisse souvent tomber moi aussi je fait le yoyo mais cette fois j'y crois parsque sur se syte on se sent pas seul on s'encourages entre nous et ça je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas.

posté par tatoune75 le 04-04-2008 à 22:24

Pour toutes les nouvelles de cette semaine BIENVENUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cloclo223 le 04-04-2008 à 22:21

bonsoir,je suis nouvelle aussi  j'attaque lundi dur dur mais je suis motivée je viens de recevoir mon programme il a l'air facile a suivre alors si tu veux on se suivra biz

posté par tatoune75 le 04-04-2008 à 22:14

Bonsoir a toi et bienvenu ne t'en fais pas y'a toujours quelqu'un pour t'aider quand tu a besoin. Bon courage a toi et pense que le plus dure c'est de sy mettre.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.