Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pomme49 le 05-04-2008 à 08:14

je commence aussi Lundi 7

Bonjour à vous je me suis inscrite hier après midi et je n'ai tjrs pas mes repas pour la semaine et donc ma liste de course qqun peut me dire si cela va arriver ???? Merci à tous je prends donc le train avec vous pour essayer de perdre 12 kilos

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tina37 le 06-04-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi c'est delphine, je commences lundi aussi. j'ai eu ma liste de courses aujourd'hui dimanche, pas facile pour les courses, mais c'est pas grave!!!

j'ai 10 kilo à perdre avant fin juin, alors on va essayer de s'encourager, si t'es d'accord!

bon courage pour demain

posté par zazou-84 le 06-04-2008 à 10:08

coucou, comme toi je commence demain et vais essayer de perdre quasiment 12 kg ce serait parfait ,ca te dit que l'on se suive et que l'on se motive ?

posté par nanou1505 le 06-04-2008 à 10:06

salut les filles

moi aussi je commence lundi et j'ai recu ma première liste de courses et mes repas vendredi matin. Dc si vous vous etes inscrit après vendredi matin je pense que vous etes obligé d'attendre la semaine prochaine. Car moi je me suis inscrite samedi dernier et j'ai attendu une semaine pour avoir les instructions. Mais je vous conseil de commencé à ne plus grignoter et à boire bcp d'eau car c'est se que j'ai fait et j'ai réussi à perdre un kilo. Ce qui est très motivant pour commence le vrai régime.
D'ailleur je trouve vraiment sympa d'avoir tout le planning de repas de la semaine et la liste des courses ca aide bcp, on perd moin de tps à faire les courese, elle est très bien faite. Maintenant à voir la suite.......
bon courage pour votre premier semaine.
a bientot.

posté par pomme49 le 06-04-2008 à 07:44

memeline1933 le 05-04-2008 à 17:44
bonjour et bienvenue , les listes de repas ne sont donnée que le vendredi alors il va vous falloir patienter  maiis en attendant vous pouvez toujours commencer a faire un peu attention  ou alors vous lacher pour la dernière semaine !!! mais ça je vous le déconseille c'était juste pour rire vous verrez il y a une bonne ambiance sur le site . Jevous souhaite bon courage et bonne semaine . Amicalement

Bonjour memeline1933 je me suis inscrite vendredi après midi normamlement j'aurai du recevoir ma liste de courses ? non ? bon de tout façon je vais essayer de faire attention ce qui serait sympa ce serait d'avoir le programme des repas de lundi et mardi pour que je vois de quoi cela à l'air, puis après je ferai à ma sauce car je sais ce que je dois manger mais c'est pour les quantités etc et bien merci pour ta réponse à bientôt 

posté par PrincessXiayou le 06-04-2008 à 00:07

Salut les filles, moi aussi je commence lundi. J'ai 10 kilos à perdre. On va y arriver!!!  Nous sommes des winners!!!

Restons en contact et perdons du poids ensemble.

posté par wallen le 05-04-2008 à 23:29

je commence aussi lundi et j'ai 17 kilos à perdre ,alors si tu veux on se contact

posté par madyjeny le 05-04-2008 à 21:25

Bonjour

Moi c'est jeny, je commence aussi lundi, je suis nouvelle sur ce site, j'ai aussi besoin d'aide pour le découvrir et de soutien pour les kilos a perdre. on peut faire équipe si tu veux

Bon courage a toi

Jenny

posté par memeline1933 le 05-04-2008 à 17:44

bonjour et bienvenue , les listes de repas ne sont donnée que le vendredi alors il va vous falloir patienter  maiis en attendant vous pouvez toujours commencer a faire un peu attention  ou alors vous lacher pour la dernière semaine !!! mais ça je vous le déconseille c'était juste pour rire vous verrez il y a une bonne ambiance sur le site . Jevous souhaite bon courage et bonne semaine . Amicalement

posté par agathaperle le 05-04-2008 à 08:51

bonjour moi c'est angelique et tout comme toi je comence lundi, a mon avis d'ici 12h on aura la liste de course....
et moi aussi j'ai 12 kilos que je veux perdre meme s'il faudrai que j'en perde 20.. mais chaque chose en son temps!
je te dit a bientot..

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.