Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jolilesrondeurs le 05-04-2008 à 09:17

de retour après deux mois en guadloupe

bonjour de retour après après un séjour en guadeloupe de 2 mois par un gramme de pris et cela malgré le ti punc et planteur ; l'exlication, beaucoup d'exercices, marche de 1o kms tous les jours et plage, soleil et chaleur ; donc régime plus exercices égal perte de poids j'en suis convaincue alors pleine de bonnes résolutions je vais continuer!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jolilesrondeurs le 07-04-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Kay68,

Non je n'ai pas de la famille, mais une envie partagée par mon mari (heureusement), de séjourner en hiver surtout au chaud, méditerranéens tous les deux, le soleil et la chaleur c'est notre vie, surtout à notre âge 64 et 65 ans, pas très vieux, et jeunes dans la tête, alors tant qu'on a la santé, il faut en profiter, la vie est très courte......

posté par violette5454 le 06-04-2008 à 09:45

Bonjour à toutes. La guadeloupe est un pays merveilleux, j'y vais 1 à 2 fois par an, j'ai un appart là-bas, et mon rêve le plus fou est d'aller y vivre. J'ai 3 amies guadeloupéennes sur le site, que j'ai rencontré là-bas à Noël. Quel plaisir de rencontrer des personnes en réel,que tu as rencontré sur le site, c'est génial! C'est pareil pour moi quand je vais là-bas je ne prends pas de poids, car il y a la marche, la mer, la piscine.

posté par jolilesrondeurs le 06-04-2008 à 09:01

Bonjour quel plaisir de correspondr ainsi, c'est la première fois et j'en suis ravie ; l'année dernière je suis allée en martinique un mois et demi, un régal, à part les moustiques, ils aiment bien ma peau bien dodue !!! ils ont gaché un peu mon séjour ; et cette année la guadeloupe et croyez moi c'était super sympa un appartement vue sur la mer caraibes près d'un village authentique loin de la foule des touristes DESHAIES exactement petit port de pêche, la plage "la perle" elle porte bien son nom à 500 m, manguier, fruit de la passion, banane et autres fruits à portée de mains, "je crois que je vous fais rever" par ce temps bien gris !!! je reviens j'ai mes petits enfant qui arrivent.......

posté par kay68 le 05-04-2008 à 19:27

quel chance tu étais dans mon pays de sang (mon père est guadeloupéen) eh ben je t'envie soleil playa waaaahhhh

posté par peggy27 le 05-04-2008 à 10:57

c'est super parceque souvent pendant les vacances on prend du poids comme quoi il faut bouger et le tour et joué bisous et bon courage pour la suite

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.