Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meerabai le 05-04-2008 à 10:25

la cinquantaine

Bonjour à toutes,

Je vais bienôt avoir mes 52 ans. Ménopause ''oblige'' puisque je me suis faite opérée récemment, sans compter les petits soucis qui s'en suivent.

Parait' il qu'il est plus difficile de perdre du poids pendant cette période ? Mon objectif : perdre 6. C'est peut-être pas beaucoup mais le ventre ... dur, dur ! 

Je commence mon régime lundi. Je cherche donc des amies qui entrent dans les mêmes critères que moi pour pouvoir se soutenir, se motiver, s' échanger des trucs etc.....

Alors, qui souhaite m'accompagner dans cette nouvelle étape de la vie, O combien importante mais certainement merveilleuse et très enrichissante !

A toutes, je vous souhaite bon courage et bon week-end. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par wisley le 05-04-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubleclique le 05-04-2008 à 14:50

J'ai 10 ans de plus et après avoir arrêté d la cigarette, j'ai pris 10 KILOS ; la catastrophe. Je commence aussi lundi et on peut faire équie ; je serais la mamie

Non non, moi aussi, je suis mamie, 2 fois même. Je revendique mon titre même si j'ai pas l'âge. bizzzzzzzzzz

posté par martine1954 le 05-04-2008 à 16:04

j'ai 54 pré ou méno je ne sais pas trop, j'ai aussi 6 à 7 kl à perdre, le haut du corps et le ventre j'ai commencé lundi, pour l'instant pas perdu pas repris , je bois + qu'avant pour le régime     je n'ai jamais été goulu ça va pour le moment, j'assai de ne + grignoter entre les repas, pour la gym toute seule j'ai pas le courage 

posté par doubleclique le 05-04-2008 à 14:58

Meerabai le 05-04-2008 à 14:44
Alors ok, c'est parti.

Sur l'alimentaion je pense pouvoir me résonner, quoique, en période de pré et (ou) ménopause, l'état psychique subit très souvent des hauts et des bas.
Le sport, c'est pas tellement mon truc et pourtant il faudra insister surtout sur les abdos. Et aussi il faut boire, sûr, 1litre 1/2 par jour. (pour éliminer les toxines). J'ai inscrit mon nom sur la bouteille et personne n'y touche et en général, lorsque je bois un verre, je le bois d'un coup, sinon je laisse le reste.

Facile à dire           y a plus qu'à ! ! !     mais on peut y arriver.

A très bientôt

Marie

C'est vrai , le moral n'est pas toujours extra, mais tout passe et, en se motivant un peu, nous pouvons y arriver.

Cette première semaine, boire beaucoup d'eau et après ça deviendra très sérieux.

Biz.. et à bientôt

(Je voulais envoyer une photo, mais je ne suis pas encore très douée pour las manipulations )

Christiane

posté par doubleclique le 05-04-2008 à 14:50

wisley le 05-04-2008 à 10:35

5/7 kilos de pris, une taille et un ventre qui s'affichent. bref, la berézina. Je commence mon deuxième cinquantenaire moi aussi, et je veux bien faire équipe avec toi .Bizzzzzzzzz

J'ai 10 ans de plus et après avoir arrêté d la cigarette, j'ai pris 10 KILOS ; la catastrophe. Je commence aussi lundi et on peut faire équie ; je serais la mamie

posté par Meerabai le 05-04-2008 à 14:44

Alors ok, c'est parti.

Sur l'alimentaion je pense pouvoir me résonner, quoique, en période de pré et (ou) ménopause, l'état psychique subit très souvent des hauts et des bas.
Le sport, c'est pas tellement mon truc et pourtant il faudra insister surtout sur les abdos. Et aussi il faut boire, sûr, 1litre 1/2 par jour. (pour éliminer les toxines). J'ai inscrit mon nom sur la bouteille et personne n'y touche et en général, lorsque je bois un verre, je le bois d'un coup, sinon je laisse le reste.

Facile à dire           y a plus qu'à ! ! !     mais on peut y arriver.

A très bientôt

Marie

posté par wisley le 05-04-2008 à 10:35

5/7 kilos de pris, une taille et un ventre qui s'affichent. bref, la berézina. Je commence mon deuxième cinquantenaire moi aussi, et je veux bien faire équipe avec toi .Bizzzzzzzzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.