Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solaluna le 18-08-2007 à 22:31

petite cure détox, excellent en stab'

voilà un pti régime, ou plutôt attitude global à adopter quand on sort d'un régime, surtout pour ceux qui sont hyperprotéinés, type scarsdale, mayo, dunkan, etc ;;

j'ai fait cette cure , il y a quelques années quand j'ai arrêté de fumer ( j'ai arreté d'arreter depuis !!!)
je n'ai pas pris un gramme, et j'ai même perdu , en faisant du sport !!

vous n'aurez de plus pas faim !!

cure détox : détoxifier le corps, éliminer les toxines dues au régime alimentaire, au stress, pollution , tabac , caféine etc

matin à jeun : eau chaude citron et miel ( un peu pas le pot et l'ours avec )

pas de café ni thé , car toxines !!

tout autre petit dej , mais pas non plus une plaquette de beurre dans une baguette

un truc équilibré koi!!

repas : pas de viande rouge ( toxines )

viande blanche ( veau poulet sans po jambon blanc , dinde, bref
poisson crustacées

légumes à volontés et en tout genre

uniquement le midi : portion de glucides complexes : céréales non raffinées pates , riz, complet, avoine, pilpil ( boulgour ) épautre, etc

fruits à volonté, laitages allégés

boire dans la journée du jus de carotte ( avec du jus de tomate, ça passe bien
du jus de radis noir

pas d'alcool ( toxines)

,

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mina99 le 30-06-2010 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi kam je trouve tes coms tres bien et tres enrichissants merci!!!!!! mina

posté par lyndatan le 13-08-2009 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus d'info indispensables sur la cure détox !

posté par kam le 19-08-2007 à 01:02

salut solaluna je suis passée pour te dire que je t’ai envoyé un invitation ça me fera plaisir si tu l’accepte on va comme ça travailler ensemble pour le bien de nous toutes bye

posté par kam le 19-08-2007 à 00:54

c'est avec plaisir au contraire, mais moi contrairement a solaluna je l'ai jamais essayé je voulais seulement lui laisser mon com et profiter pour lui demander une invitation pour devenir amie, voila
la cure est considéré comme une bonne base pour un nouveau départ. Avant de démarrer le régime et bouleverser l’hygiène de vie, cette cure dépurative permet de laver l'organisme : elle évacue les résidus alimentaires non digérés qui s'accumulent dans les intestins.
d'ailleurs je te donne les links suivants:
http://www.aufeminin.com/fitness/05methodekeith/05methodekeith1__theme=2&page=1&-Les-bienfaits-d-une-cure-detox.html
ne t'excuse pas toutes les critiques positives sont les bien venues, mais bon chacun est libre de dire son avis moi j'ai fais de mal a personne et je ne critique personne, ni l’âge le permet ni on a le temps pour se disputer, et pourquoi sans raison !! je suis sincère et c'est ma façon j'aime aider mais le temps est précieux donc je fais pas de résumé, allez on a toute le même objectif et moi en plus j’ ;ai la vie tellement compliquée alors bonne nuit

posté par kaz le 18-08-2007 à 23:18

je viens de lire attentivement tous ces conseils et me pose un question : A QUOI SERT UNE CURE DETOX ??
surtout si c'est pou reprendre une alimentation "normale" aussitôt après et donc récupérer toutes ces fameuses toxines...
Est-ce que la pratique régulière d'une activité sportive peut suffire à éliminer le "surplus" de toxines ???
j'avoue que, sur ce sujet, j'espère que kam, a priori très informée, pourrait me répondre
ps@kam : je fais partie de celles qui ont légèrement "critiqué" tes trop nombreux conseils, tout en insistant sur ton altruisme, et m'en excuse si cela t'a peiné... en vérité, je pense que trop d'altruisme ne peut jms être nuisible

posté par kam le 18-08-2007 à 22:55

le programme:
1er jour : commencez par supprimer la viande, la charcuterie et les produits laitiers, ainsi que toutes les sources de matières grasses (huiles, beurre, crèmes, sauces…).
2e et 3e jour : faites une mono-diète à base de fruits frais, en privilégiant les plus diurétiques et détoxifiants : raisin, ananas, pomme, pastèque… A consommer à volonté et sous toutes les formes : nature, en jus ou en compote.
Du 4e au 6e jour : continuez à manger des fruits frais de saison et réintroduisez les légumes. Misez sur les variétés les plus riches en fibres : rhubarbe, fenouil, chou, asperge, poireau, courgette, endive, céleri ou artichaut. Cuisinez-les sans matière grasse (à la vapeur, en papillote, au four…) et agrémentés-les d’herbes aromatiques.
Du 7e au 10e jour : à ce stade de la cure, vous pouvez réintroduire les féculents, à petite dose (pain et céréales complètes). Puis, là encore petit à petit, tous les autres aliments.Surtout, veillez à conserver une alimentation variée et équilibrée pour prolonger les bienfaits de la cure.

posté par kam le 18-08-2007 à 22:53

solaluna si tu me permet je vais ecrire mon com
la cure detox est un petit programme pour chasser les toxines qui s’accumulent dans votre organisme et qui permet de purifier le corps et de booster l'énergie
moi j'ai le programme des 10 jours

posté par marion84 le 18-08-2007 à 22:46

bonsoir !
ca m'a l'air pas trop mal tout ca ! ca ne coûte rien d'essayer. Mais pour ma part j'attends la fin des vacances pour réellement commencer un vrai régime digne de ce nom. Sur ce, bon courage !

posté par solaluna le 18-08-2007 à 22:35

lors de sa douche, faire des peeling, massage avec gant
de crin, loofa, ou fleur de douche,
finir par un jet d'eau froide , ça fait du bien !
un ti peu de sport, étirement

prendre dix minutes par jour et s'allonger et faire le vide

boire beaucoup d'eau

et un plus : décoction de bardane , fumeterre, pisenlit , riccorée, c'est amer , mais i fos' ki fo !!

vous faites ça pendant 10 jours, vous vous sentirez en pleine forme, votre teint sera éclairci et vous aurez une mine resplendissante

si en plus vous arretez de fumer, alors, c'est merveilleux

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.