Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jorkev le 05-04-2008 à 19:38

nouvelle besoin de motivation

Je commence lundi,je n'ai que 6kilos à perdre ce n'est pas énorme par rapport à certaines de vous  mais j'ai peur de manquer de motivation

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sandydo le 05-04-2008 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juLY2 le 05-04-2008 à 20:27

salut je m'appelle julie t moi g 8 kg à perdre au minimum et g aussi du mal à tenir le régime

ça fais une sem que j'ai commencé et g déjà craqué! alors je me remotive depusi ce soir ms c dur qd meme, bien que le régime d ela sem n'été pas draquonien!

bonsoir moi aussi j avais 5 kg a perdre j ai eu du mal un peu au debut et la depuis lundi je me suis dit  fini la rigolade et la ce matin je me suis pese et jai perdu 2 kg  tu y arriveras  surtout ne grignote pas entre les repas au debut j avais faim car repas plus leger mais la sensation de faim apres s attenu ton corp s abitu courrage tu y arriveras 

posté par juLY2 le 05-04-2008 à 20:27

salut je m'appelle julie t moi g 8 kg à perdre au minimum et g aussi du mal à tenir le régime

ça fais une sem que j'ai commencé et g déjà craqué! alors je me remotive depusi ce soir ms c dur qd meme, bien que le régime d ela sem n'été pas draquonien!

posté par bidoudou le 05-04-2008 à 20:02

coucou moi aussi 5 kg à perdre je veux bien qu'on se soutienne et qu'on combatte ces kilos ensemble

bisous

posté par Laiha le 05-04-2008 à 19:51

Hello jorkev!!!
Te fais pas de soucis !! Je commence lundi avec 10kgs à perdre, alors on s'accompagne, tu t'arrêteras en cours de route !
Pense juste que c'est une nouvelle ère de ta vie qui commence :)
Bon courage !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.